Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Quête " Le Voile tombe " en AURIDIA

bamack
bamack
Bonsoir à tous,

J'ai commencé cette quête, en allant sur l’île Erridorne (Auridia). N'ayant pas un level assez élevé pour finir cette quete, je suis parti de l'île.
Maintenant que j'ai un level adapté, j'ai voulu y retourner... seulement impossible de me souvenir comment y retourner.

J'ai annulé la quête, mais impossible de me souvenir le NPC qui donne la quête, et où il se trouve.

Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire.
Merci pour votre aide.

Bamack
Edited by bamack on 21 avril 2014 7:52
  • FirstMils
    FirstMils
    Soul Shriven
    Essaye le port de la ville juste a coter (Gardeciel si je ne me trompe pas)
  • bamack
    bamack
    Merci, effectivement je me souviens. C'est bien à Gardeciel, sur le port dans la Taverne du Crochet Barbelé. Mais ne NPC (à droite en entrant) n'est plus visible pour moi.
    Donc, j'en conclue que quand on abandonne une quête, ça annule toute la série de quête ?!!! je sais pas...

    Merci en tout cas pour ton aide.
  • vanderghast
    vanderghast
    ✭✭
    Généralement, abandoner une quête permet de la reprendre, mais quand il s'agit d'une séquence de quêtes, il faut repartir depuis la toute première de la séquence! ll se peut que ton NPC ne soit pas celui qui commence la séquence.
  • bamack
    bamack
    Alors, j'ai essayé de remonter la série de quête. Finalement, le NPC se situait sur l'ile d'Eridorrne. Et pour y retourner, il faut prendre un petit bateau au port de Gardeciel. (Tu avais raison FirstMils). La bateau ramène sur l'île.
    Merci à tous pour vos conseils.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.