Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 14h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.2.

PTS - Mise à Jour 31 - Rapports de bugs sur le housing

ZOS_GeoffreyC
Merci de bien vouloir nous indiquer les bugs que vous rencontrez en essayant les deux nouvelles demeures, ainsi que les fournitures, dans ce sujet. N'hésitez pas à transmettre un maximum d'informations, ainsi que si possible des screenshots voire une vidéo. Merci !
Edited by ZOS_GeoffreyC on 27 juillet 2021 7:14
Staff Post
  • VikkiVonTraxx
    VikkiVonTraxx
    ✭✭✭
    Je profite de ce topic pour signaler un bug important present depuis greymoor: le fait de deplacer des objets liés deplace legerement le bloc « enfant » de l’objet « parent », ce qui provoque un enorme décalage au fil des deplacements. Le retour en arriere a exactement le meme effet, rendant toute réelle annulation impossible.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ah, tiens, je n'avais pas remarqué... tu veux dire si tu déplaces tout un groupe avec les flèches, genre 1 par 1 ou 10 par 10 ou 100 par 100 "crans" ? Il faudra que j'essaie d'être plus attentive à ça pour voir si ça me le fait aussi...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.