Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 14h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.2.

PTS - Mise à Jour 31 - Retours & Suggestions sur le housing et les fournitures

ZOS_GeoffreyC
Voici le sujet officiel pour communiquer vos retours & suggestions sur les demeures et les fournitures introduits avec la Mise à Jour 31 (dont les demeures Cascade des Eaux douces et Plateau de Brûleruine). Veuillez noter que vous pouvez prévisualiser le Plateau de Brûleruine depuis son entrée au sud-ouest de l'oratoire de Dra'bul à Malabal Tor, mais il n'est pas encore accessible à l'achat. Nos équipes recherchent particulièrement des retours sur les éléments suivants :
  • Qu'avez-vous pensé des deux nouvelles demeures actuellement en test dans le PTS ?
  • Avez-vous testé les nouvelles fournitures ? En avez-vous apprécié certaines plus que d'autres ? Si oui, lesquelles ?
  • Avez-vous d'autres retours généraux ?

Merci !
Edited by ZOS_GeoffreyC on 27 juillet 2021 7:13
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    J'ai visité les deux maisons et voici mes retours :

    - la Cascade des Eaux douces
    est vraiment magnifique. Elle est un peu grande, mais je pense que c'est plus raisonnable que les précédentes maisons qui étaient trop vastes pour être meublées convenablement (ruines aeléides, par exemple).
    Je pense acheter cette maison, ainsi que celle avec le château et la chapelle. Cela faisait un moment que je n'avais plus acheté de maison en couronnes parce qu'elles étaient impossibles à meubler, de mon point de vue.

    - le Plateau de Brûleruine est très oblivionesque ! Je ne suis pas fan de la chaleur, alors, je ne vois pas ce que je ferai de cette "maison", mais je soupçonne que c'est celle qui sera disponible avec les fragments, donc je lui trouverai bien une utilité, même si c'est juste un garde meubles.
    L' entrée a été un peu difficile à trouver, même avec les indications. Il faudrait préciser que c'est dans une caverne et plus au sud qu'à l'ouest, parce qu'en partant SO, j'ai erré longtemps !
    210730102544488055.png

    En ce qui concerne les meubles de structures : c'est génial ! J'adore les cloisons et leurs portes, les fontaines, la tour...
    Au sujet des cheminées, on en a un peu beaucoup... mais quand on aime, on ne compte pas, hein ! Le mur en bois bas est super utile, notamment pour faire des canapés d'angle.
    210730105128465858.png

    Seul regret : il manque une cloison avec une grande fenêtre (le mur ne propose qu'une mini fenêtre et seulement d'un côté, ce qui peut être utile ou pas...) et il manque toujours un élément triangulaire pour faire la liaison entre les pans du toit et les murs. On a toujours un trou à combler quand on veut faire un toit pentu.

    Les meubles en assignats sont parfaits : c'est exactement ceux que je désirais, pour une fois ! La cheminée en bois : magnifique, le lampadaire : super beau ! La tapisserie, le paravent et le tableau également. Je suis moins fan du bol, salade de poulpe en cuisine, parce qu'on en avait déjà largement assez et j'aurais aimé le petit pichet de Leyawiin qu'on voit dans les maisons des PNJ, mais... je sais que les remarques faites ici ont peut d'impact, alors... Pour le truc de torture daedrique, c'est bien pour ceux qui aiment ce style... Peut-être que d'autres regretteront qu'il n'y ait pas plus de meubles comme ça... Il est très réussi.

    Pour conclure, je dirais que je suis très contente et impatiente de pouvoir acquérir ces maisons et ces meubles. Il manque encore deux ou trois petites choses pour que ce soit parfait, mais on s'en approche ! Certains sur le forum anglais étaient déçus, mais ce n'est pas du tout mon cas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.