Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Ultime indomptable et compétence de race

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Ultime indomptable et compétence de race

Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être mais rien que l'idée pourrait être sympa, non ?
  • Ultime Indomptable
    Axé pour le PVE, les skills de cette branche sont à la fois orientés sur le tanking, le heal, et les dégats. On touche les trois rôles.
    Je ne sais pas ce que ça pourrait être, mais si un ultime existait, il serait forcément bénéfique au groupe tout comme certains sets ont un bonus 5pieces bénéfique au groupe.

  • Compétence active de race
    Et si chaque race avait son propre skill ?
    Bon il faudrait que ce soit très équilibré, mais ça serait intéressant, si ce skill pouvait respecter le lore par exemple :
    - Rougegarde: concentration de Ruptga: le rougegarde se concentre 3secondes, pendant lequel il est vulnérable, mais ensuite sa regen vigueur est augmentée pendant 25sec), consomme de la magie
    - Bosmer: Traque sauvage : permet d'augmenter la detection, pendant 20 secondes, dans un rayon de 5metres, mais réduit la vitesse de 5% . consomme de la vigueur
    - orc : La volonté de Malacath : confère à l'orc berserk mineur pendant 20 secondes, mais réduit les soins de 15%, consomme de la magie

    etc.
    Qu'en pensez-vous ?
Edited by Xarc on 7 juillet 2021 12:01
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai déjà proposé ça il y a... Un certains temps...

    Mais oui pour le sort de classe, carrément. Ça ferait un petit côté nostalgique avec le sort racial dans TES3 Morrowind.

    Le Bosmer avait le langage des animaux, la créature ciblée se battait avec toi pendant 60s...

    Pour les orcs, berserk mineur c'est bof, on l'a déjà avec le skill chasseur camouflé. Le berserk majeur serait plus approprié.

    Le seul hic c'est que certaines races pourraient avoir un skill efficace en combat la ou ce ne serait pas le cas pour d'autres. Par exemple je sais pas ce qu'on pourrait avoir en impérial, en général c'est plus des trucs pour l'éloquence, corrompre, ou mieux marchander.

    J'imagine bien les argoniens avoir quelques choses en rapport avec les soins, récupération de magie ou résistance, c'est généralement ce qu'ils ont avec le pouvoir de l'Hist.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non mais le skill actif c'est un skill que tu mets dans ta barre. Le skill passif tu l'as tout le temps.
    L'histoire de l'éloquence et du marchandage, tu ne vas pas le mettre dans ta barre de combat... donc c'est forcément un skill passif afin de l'avoir tout le temps.

    le skill actif c'est pour le combat forcément, qu'il fasse des degats, qu'il soit un buff, ou que sais-je encore.

    après pour mes exemples, ce sont des exemples. Donc pas des propositions. ce sont des EXEMPLES.
    la seule chose que je dis c'est qu'un skill racial pourrait être super cool ;)


    Edited by Xarc on 7 juillet 2021 2:24
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Oui j'ai compris. C'est juste que impérial avait ça sur TES3, un sort qui s'appelait" voix de l'empereur" ou un truc comme ça, une fois lancé pendant 60 secondes tu avait un bonus en éloquence et marchandage. Alors pourquoi 60s alors que la fenêtre de discussion faisait arrêter le temps... ^^ enfin excuse de l'époque, à l'époque c'était cool.

    J'adhère à l'idée, c'est juste que pour certaines races je vois pas trop ce qu'on pourrait mettre.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Si on reprend pour les impériaux le principe de base dans skyrim, a savoir : ils sont bons pour marchander, négocier, convaincre, on peut se dire que leur compétence active raciale serait :
    "Intimidation impériale : Applique lâcheté mineure et mutilation mineure a l'ennemi visé pendant 15 secondes, qui réduit ses dégâts de 215 et réduit ses dégâts infligés de 10%"
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ce serait un peu trop fort les 2 buffs en même temps

    Nais j'en reviens surtout à l'ultime indomptable... Qu'est ce qu'on pourrait bien mettre ? Pour rester sur le thème, il faudrait que l'ultime offre une synergie, comme toutes les autres compétences indomptables. Mais quoi ? Un ultime offensif, mais on a déjà le cor... Un ultime défensif, on a la barrière qui en prime offre passivement une regen de magie... J'ai pas d'idée...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.