Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Temps de jeux inclus

kilsane
kilsane
Soul Shriven
bonjour
J'ai une question bête, mais il y'a un truc que je comprend pas je viens d'acheter le jeux et il est marqué 30 jours de jeux inclus voir capture el7c6lciav0h.png
et en regardant mon compte juste après facturation du jeux j'ai déjà plus que 29 jours de jeux voir capture 77pv9tik4jpn.png.
Ou est passé se jour ?
et encore je compte pas le temps de dl le jeux sa rame j'ai mis presque toute l’après midi
Edited by kilsane on 27 April 2014 4:42PM
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    En fait il te reste 29 jours et quelques heures de jeu (non indiquées), selon le moment de ton inscription.
    Edited by necrolineage on 27 April 2014 5:05PM
  • Goforce
    Goforce
    A partir du moment où tu actives ton jeu, il te reste 29 jours 23 heures 59 minutes et 59 secondes de jeux :D

Il n'y a que les jours indiqué donc cela est normal que tu vois 29 et pas 30 :)
    Edited by Goforce on 27 April 2014 5:41PM
  • kilsane
    kilsane
    Soul Shriven
    sur d'autre jeux on te marque 30 jour, la c'est un peut trompeur. Merci pour vos réponses
  • AdreNaLiiN3
    Te plains pas ça fait 11 jours que je ne peut pas jouer, en faite depuis l'achat du jeu à aujourd'hui ...
  • kilsane
    kilsane
    Soul Shriven
    Je ne me plain pas je cherchais ou été passé le 30 ème jour c'est pas pareil :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.