Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

[Bug] Combler le vide - Primat Artorius

coolzen0
coolzen0
Bonjour,
Le primat Artorius me freeze et m'OS ensuite sans que je puisse faire quoi que ce soit. Les esquives sont impossibles et on ne peut pas non plus interrompre. Bref on ne peut que mourir. J'avais passé cette quête avec un autre de mes perso il y a quelques mois et d'après les vidéo trouvées sur internet ce freeze ne semble pas normal donc je ne vois que le bug comme explication. D'autres personnes que moi ont eu ce problème ? Je ne trouve rien sur le forum sauf un problème similaire sur xbox qui semble exister depuis un moment. J'espère que le problème est connu et le correctif en cours...
Merci d'avance
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Le freeze est normal c'est son attaque. En bref cette quête : tu peux pas la finir solo si tu es trop bas niveau, ou tu peux la finir solo si tu meurs pas de son attaque suite à son freeze.
  • coolzen0
    coolzen0
    Comme je le disais j'ai déjà passé cette quête il y a quelques mois avec un autre perso et j'ai regardé des vidéos sur le net pour voir si mes souvenirs me faisaient défaut. Donc en effet il y a un freeze qu'on est obligé de subir au début de son attaque mais normalement on doit pouvoir en sortir avant le gros skill qui nous OS ensuite. Là on ne peut plus en sortir.
    Le perso avec lequel je l'ai passé avait 19k de vie et était en armure légère violette. Ce perso a 20k de vie et en armure cuir violette. Les 2 perso étaient avec un rang supérieur au v100 (je suis v570 actuellement).
    Bref, je veux bien tenter de passer en armure lourde pour tester mais ça m'étonne que tout cela soit normal et le fait qu'on ne puisse pas se libérer du freeze ressemble vraiment à un bug.

    Edit : Comme on peut le voir sur l'image ci-dessous les dégâts sont de plus de 25.000. Et en astuce il est noté qu'il faut se libérer de la paralysie... Ce qui ne fonctionne pas. C'est donc bien un bug.

    hdyd45v3mm7v.png

    Edit 2 : J'ai voulu testé en armure lourde et là c'est plus de 35k de dégât que je subis avant de mourir. Et j'ai pu me rendre compte que non seulement on ne peut pas se libérer comme c'est conseillé dans les astuces du récapitulatif de la mort mais qu'en plus on ne peut même pas utiliser nos skills. Donc on ne peut même pas tenter de s'en sortir avec un skill pour se tp sur un ennemi ou même d'essayer de se soigner. Bref, même si on tient le coup et qu'on n'est pas OS on est hors jeu et on ne peut qu'attendre la mort.
    Gros gros bug qui rend impossible de terminer les quêtes d'histoire de la confrérie noire donc.
    Edited by coolzen0 on 22 juillet 2017 2:56
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Totalement d'accord avec Coolzen. Je suis champ 506, armure lourde, et je ne peux pas me libérer du freez de la mort qui tue de cet *** d'Artorius. Je n'ai qu'à attendre de crever. Pas cool. Faudrait peut-être penser à débugger parce que me faire flinguer sans pouvoir me battre, ça me met les nerfs ! Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.