Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Problème lignes de compétences d'Alliance et cartes au trésor de Blackwood manquantes

Volsunga
Volsunga
✭✭✭
Bonjour,

Suite à un message envoyé via le formulaire d'assistance, apparemment aux mauvaises personnes, puisqu'il m'a été dit -une fois le message envoyé- que ce n'était pas un ticket, mais un commentaire pour les développeurs, et ne trouvant aucune catégorie adéquate dans l'assistance, je viens donc exposer mon problème ici, en espérant trouver de l'aide du personnel de ZOS.

Premièrement, après plusieurs mois de pause, moi et mon frère avons décidé de rejouer à ESO et avons acheté la mise-à-jour Collector de Blackwood en précommande, et tandis que mon frère n'a visiblement pas ce souci, j'ai pour ma-part et de manière inexpliquée, perdu plusieurs niveaux dans les lignes de compétences d'Alliance. Je n'ai malheureusement pas souvenir du niveau précédant, mais l'on peut bien voire dans la capture d'écran ci-dessous, que ma compétence Manœuvre Rapide IV est complétement améliorée, mais bloquée car le niveau est trop bas.

jid79comnbfq.png

Deuxièmement, il semblerait que je n'ai pas reçu les cartes au trésor de Blackwood après avoir acheté la mise-à-jour, et peut-être également la caisse à couronne (bien que, je ne suis pas sûr pour cette dernière, je ne m'en suis pas préoccupé jusqu'à présent et étant immergé dans l'histoire de Blackwood je ne me rappelle désormais plus), tandis que j'ai bel est bien reçu les deux montures, le familier et le style de tenue.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide.

Hi Lore adept, wanna burn your eyes with us through the Elder Scrolls knowledge, then come join us on TESLore Reddit !

Because the chase is better than the catch
All Hail Hircine !
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    En ce qui concerne la compétence "manœuvre rapide", ce n'est pas un bug : c'est normal.

Avant, cette compétence était la 1ère de la liste et donc débloquée à bas niveau. Mais l'ardeur (qui était en 2e je crois) était du coup plus longue à débloquer et cela embêtait les joueurs vigueur qui n'avaient pas de compétence de soin basée sur la vigueur.
    ZOS a donc décidé d'inverser les deux compétences pour rendre l'ardeur plus rapidement accessible et à mis l'autre compétence en 2e position, ce qui fait qu'il faut maintenant être rang 5 (si je ne me trompe pas) pour la débloquer.
    De toute façon, manœuvre rapide ne sert plus autant qu'avant parce que la compétence "galop rapide" est maintenant un passif que tu débloques avec "attaque continue".

En ce qui concerne les cartes au trésor de Blackwood, je ne sais pas. As-tu vérifié ta boite mail en jeu ? Elle est peut-être surchargée et le mail n'a pas pu arriver ?
  • Volsunga
    Volsunga
    ✭✭✭
    Ah, ceci explique donc cela. Merci pour la réponse !

Quant aux cartes au trésor, j'ai bien vérifié et ma boîte est vide. Et en relançant le jeu pour la première fois depuis avoir arrêté d'y jouer, je n'avais que 5 messages des fournisseurs d'artisanat, elle n'était donc pas surchargée.

Ce n'est, somme toute, pas très important au vu de la valeur dérisoire de ces cartes et puisque le problème principal (compétences d'alliance) n'en est pas un, je m'en voudrais d'en faire un fromage. Cela dit, ayant payé pour, je souhaiterais tout de même avoirs ces cartes.
    Hi Lore adept, wanna burn your eyes with us through the Elder Scrolls knowledge, then come join us on TESLore Reddit !

Because the chase is better than the catch
    All Hail Hircine !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.