Bonjour,
Suite à un message envoyé via le formulaire d'assistance, apparemment aux mauvaises personnes, puisqu'il m'a été dit -une fois le message envoyé- que ce n'était pas un ticket, mais un commentaire pour les développeurs, et ne trouvant aucune catégorie adéquate dans l'assistance, je viens donc exposer mon problème ici, en espérant trouver de l'aide du personnel de ZOS.
Premièrement, après plusieurs mois de pause, moi et mon frère avons décidé de rejouer à ESO et avons acheté la mise-à-jour Collector de Blackwood en précommande, et tandis que mon frère n'a visiblement pas ce souci, j'ai pour ma-part et de manière inexpliquée, perdu plusieurs niveaux dans les lignes de compétences d'Alliance. Je n'ai malheureusement pas souvenir du niveau précédant, mais l'on peut bien voire dans la capture d'écran ci-dessous, que ma compétence Manœuvre Rapide IV est complétement améliorée, mais bloquée car le niveau est trop bas.
Deuxièmement, il semblerait que je n'ai pas reçu les cartes au trésor de Blackwood après avoir acheté la mise-à-jour, et peut-être également la caisse à couronne (bien que, je ne suis pas sûr pour cette dernière, je ne m'en suis pas préoccupé jusqu'à présent et étant immergé dans l'histoire de Blackwood je ne me rappelle désormais plus), tandis que j'ai bel est bien reçu les deux montures, le familier et le style de tenue.
Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide.
Hi Lore adept, wanna burn your eyes with us through the Elder Scrolls knowledge, then come join us on TESLore Reddit !Because the chase is better than the catch
All Hail Hircine !