Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

récupération de personnage effacé

Endoriel
Endoriel
Bonjour,
voilà presque 24h que j'ai effacé un personnage sans le vouloir suite à une mauvaise manip dûe au lag intempestif qui à duré toute l'aprem jusqu'en fin de soirée hier (merci SFR au passage...)
j'ai lancé une requette IG, répondue sur mon adresse mail, en me disant qu'il ne pouvait rien faire (en tant que MJ) mais qu'il enverrait ma requette au service concerné et que l'on me contacterai d'ici peu.
"ok" je me dis je vais attendre demain.
seul hic, c'est que je n'ai aucune nouvelles, rien. j'aurais voulus savoir si l'opération que je demande est faisable? je ne souhaite pas vraiment recup les obj dans le sacs ou autre si ceux-ci sont detruit, je veux juste recup mon RV5 delete par un stupide "supprimer" que je croyais faire sur un perso facultatif.
4 semaine de jeu a refarmer, c'est long, démotivant arrivé à ce stade du jeu.
Merci de m'éclairer pour ceux qui ont eu le même soucis que moi.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Endoriel,

Pouvez vous nous communiquer votre numéro de ticket, afin que nous vérifions l'état d'avancement des opérations ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Endoriel
    Endoriel
    biensûr:
    numéro de ticket: 140426-046399 donc fait hier le 26/04
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Après vérification, le ticket est toujours affecté à l'équipe qui s'occupe des récupérations de personnage. Un agent reviendra vers vous dès que possible, notez cependant qu'avec le lancement du jeu officiel, le nombre de demandes à notre service de support est élevé et cela peut affecter le délai d'attente.

Nous tenons à vous assurer que chaque ticket est traité, nous ne mettons jamais de ticket à l'écart et nous travaillons dur pour réduire ce temps d'attente. Nous vous invitons donc à patienter afin de laisser le temps à nos équipes d'effectuer les opérations nécessaires et vous souhaitons de très bonnes aventures en Tamriel.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 27 April 2014 2:11PM
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Endoriel
    Endoriel
    Je ne critique en aucun cas le traitement des diverses requette que vous recevez,je suis bien conscient du travail que vous effectuez et je vous en remercies, je parle pour tous les joueurs :)
    je prends mon mal en patience tout en étant heureu de savoir que je retrouverais mon perso :)
  • Endoriel
    Endoriel
    Je me permets de faire un up sur mon post pour avoir des nouvelles (car le service lui, se garde bien de m'en envoyer), concernant la récuperation de mon perso, ça fait 5 jours là, que j'attends de le retrouver, c'est pas comme-ci c'était une opération de fou non plus.
    WoW te remettes un perso en place en moins d'une heure, vous il vous faut 5j sans donner des nouvelles, et encore, on a même pas pu me dire le temps de delai pour cette opération...
    Là ce n'est plus prendre son mal en patience,mais completement de perdre espoir à ne jamais rejouer sur son perso, et tout ça sans nous en informer...
    Que fais le service client? :open_mouth:
    je voudrais connaitre les étapes de ma requette, le service fait une enquette sur mon compte pour savoir si Mon perso est un terroriste ou quoi? :open_mouth:
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Endoriel,

Nous avons vérifié votre ticket et il est noté qu'il a été remonté aujourd'hui à nos équipes. Vous devriez donc obtenir une réponse prochainement.

Encore une fois, nous apprécions votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Endoriel
    Endoriel
    moui, toujours en attente de votre "contact"...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.