Pourra-t-on passer du Mégaserveur européen au Mégaserveur américain après la sortie du jeu ?
À la sortie du jeu, il sera possible d'accéder aussi bien au Mégaserveur nord-américain qu'au Mégaserveur européen. Les personnages créés seront néanmoins liés à leur serveur d'origine. Il sera possible de créer 8 personnages par Mégaserveur. Les joueurs pourront donc avoir un total de 16 personnages s'ils jouent sur les deux Mégaserveurs.
Les joueurs devront donc installer le client une seconde fois et créer des personnages supplémentaires s'ils souhaitent jouer sur les deux Mégaserveurs. Les deux Mégaserveurs (nord-américain et européen) sont situés dans notre datacenter nord-américain et fonctionnent indépendamment. Le Mégaserveur sera bientôt transféré vers notre datacenter européen.
Warabeskel a écrit: »Autrement dit l'Europe ne possède pas l'infrastructure réseau assez puissante pour un méga-serveur actuellementJe reste sur mon serveur NA
PS: De tout les MMO serte oui il est buggé au début mais beaucoup moins que la plupart des autre MMO dès leur sortie sur la plupart des autres MMO les bug les plus courant au début sont les wipe quasi total de tout les perso...
montana474 a écrit: »vous parlez tous de compensations, mais a par avoir payé le jeu a tu déjà commencé a payé ton abonnement? Je ne croit pas. Pour le moment réclamer des compensations ne sont pas a l'ordre le staff a autre chose a faire que de s'occuper de cela, quand la période d'essai sera arrivé a terme, on verra ce qu'ils font et la on pourra vraiment râler si il ne se passe rien.
montana474 a écrit: »Et pour tes problèmes de connexion il existe de nombreux sujet parlant de ces problémes,
cronos755b16_ESO a écrit: »Tes interventions commencent vraiment à devenir pénible Necrolineage. Tous tes messages sans exception sont faits pour gerber sur le jeu et le staff.
Le jeu est loin d'etre parfait mais tout de meme, d'où te provient toute cette rage?
Alors soit tu es vraiment de mauvaise foi soit tu m'a l'air d'etre un personnage très sinistre et lugubre.
necrolineage a écrit: »Par contre la gestion du jeu est lamentable et catastrophique. Un serveur situé de l'autre côté de l'atlantique, un service client complètement débordé, un irrespect de la clientèle et la liste est encore longue.
Comme je l'ai déjà écrit dans un autre sujet et qui a été effacé par un modo : un jeu superbe géré par des incompétents.
necrolineage a écrit: »Comme je l'ai déjà écrit dans un autre sujet et qui a été effacé par un modo : un jeu superbe géré par des incompétents.
Tarl_Cabot a écrit: »necrolineage a écrit: »Comme je l'ai déjà écrit dans un autre sujet et qui a été effacé par un modo : un jeu superbe géré par des incompétents.
on peut comprendre qu'il l'ai effacé, c'est insultant , gratuit et non fondé ...
Je t'enverrai donc vers la phrase a pépé :
"Il faut parfois mieux se taire et risquer d'etre prit pour un con que l'ouvrir et ne laisser plus aucuns doutes a ce sujet..."
necrolineage a écrit: »C'est quand même beau la technologie ! Il est pour quand le correctif du bug en question ? Il a été installé ? Tout le monde est pénalisé pour pas faire de jaloux ou quoi ? Comment çà certains n'ont pas de lags ? Nous aurait-on menti à notre insu ?
Ou bien encore :
"Un service client de qualité et bien sûr une écoute attentive de notre communauté."
Ils nous écoutent, c'est déjà çà !