Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Impossible de terminer les trophées de monstres

Ecamvelo
Ecamvelo
✭✭
Bonsoir,
Cette après midi j'ai entamé mon 5e mois (depuis mars) de farm et tués ma 2000e arachnyde daedrique pour essayer de compléter la collection de trophées de monstre d'oblivion, plus précisément la Couronne d'Araignée.

Nada, niete, zéro pointé...

Impossible de looter autre chose que des oeufs d'araignées. Sur les guides officiels on parle d'araignée daedrique mais dans les faits il s'agit d'arachnyde daedrique, en tout cas dans la zone d'Havreglace au Pichet sans fond. On est d'accord que c'est la même chose mais dans teso est-ce qu'il est possible que ce changement de nom implique un changement d'ID et que ce dernier ne drop pas de trophée ?

Je n'ai pas encore trouvé d'autres endroit de farm et le temps commence à être long.
Cordialement / Best regards

Ecamvelo
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    il te faut prendre patience. Pour ma part, il me manquait l'échine bourdonnante et j'ai mis des mois avant de l'acquérir.
    Ci-dessous un lien vers un eBook sur les trophées :
    La Couronne d'araignée est à la page 70.
    https://nephilims.pagesperso-orange.fr/Trophées_(TESO)/
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les taux de drop sont terriblement bas. Il m'en manque toujours et pourtant je tue des milliers de mobs par jour...
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Je viens de faire un essai pour voir ce matin (je ne chasse pas les trophées, pour moi ça sert à rien du tout)
    Alors j'ai trouvé beaucoup d'oeufs, de morceaux d'armures et armes et trucs inutiles de compagnon.
    Environ 1 petite heure après, j'ai trouvé la couronne sur une paire d'araignées jumelles à cet endroit sur la carte, flèche bleue.
    51292448857_578a4f8eba_m.jpg

  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Environ 1 petite heure après, j'ai trouvé la couronne sur une paire d'araignées jumelles à cet endroit sur la carte, flèche bleue.

    Justement c'est le Pichet sans fond où je farme depuis le mois de mars. Coïncidence (ou pas) j'ai looté cette maudite couronne au bout de la 2e arraignée hier soir.

    Jusque là je n'avais jamais eu des taux de loot égaux à 0.005% (1/2000) même sur les caviars et quelques loots de donjons, d'où mon inquiétude. De plus ma question sur l'ID s'est déjà vu sur TESO.

    Ca serait bien de connaître le taux de loot pour les trophés.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Et bien voila! Affaire conclue.
    Par curiosité je cherchais dans mon inventaire où se trouvent les trophées découverts, et je n'ai pas trouvé, lol.
    Et ce qui est bizarre, c'est qu'il est écrit de la"vendre à un marchand contre de l'or" (250 po), alors à quoi ça sert si on la vend, donc elle disparaît, c'est chelou non??
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    C'est le genre d'objets qui partent directement aux rebuts et donc sont vendus tout aussi vite :smile:
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Le loot est juste un item à revendre comme les trésors (objets volés souvent) et les poissons rares. Par contre tu les retrouves dans la liste de tes succès dans la partie "personnage".
    Pour les poissons rares, idem mais les succès sont spécifiques à chaque région, il n'y a pas un menu regroupant toute la partie pêche.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Ah oui, merci, j'ai trouvé.
    Du coup je vois que dans la même série qu'il me manque la griffe daedrique, qui se trouve à laeloria au bois de grath. Mais comme il y a longtemps que j'ai fais ce truc, le donjon est fermé, on ne peut pas y retourner, donc c'est mort.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.