Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Il faut trouver une solution pour les Donjons PU, sérieusement

Jywebbs
Jywebbs
✭✭
Ce soir en rentrant du taff avec ma femme, on se dit allez, on va se faire quelques petits aléas pour les gemmes et puis ça sera sympa.

Que nenni !

Sur 3 essais consécutifs, nous avons eu :
  • 1 Groupe de noobs qui ne connaissaient rien aux strats et qui fonçaient tête baissée et au final provoquaient des chain wipe
  • 2 groupes de rushers qui foncent et laissent une tonne de mobs derrière eux qui finissent par nous attaquer car le tank est déjà loin

Donc ok, je veux bien lire "les donjons c'est un système comme ça... blabla" mais c'est devenu quasi impossible de faire du DJ en PU, ça relève du parcours du combattant !
Il faut donc trouver une solution, c'est une évidence !

A moins d'avoir un groupe de 4 potes tout le temps connecté aux mêmes horaires, on oublie les DJ en PU.
Donc, quand on doit farm du stuff ou farm des transmuts ça devient la mouise totale.

Peut-on signaler un joueur pour antijeu ?
On a l'impression que ces joueurs veulent juste valider le départ en aléatoire puis ensuite se considèrent tous seuls dans les donjons, rien à faire des autres team mates.

J'espère qu'il y en a qui auront des pistes sérieuses à tester, parce que là je suis soulé, j'ai manqué de mettre une droite dans mon écran...

"Utilise à bon escient les bienfaits de la Nature. Respecte son pouvoir et crains sa colère."
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    B'soir. La seule solution qui fonctionne vraiment est de rejoindre une petite communauté pour former des groupes. C'est quelque chose qui se fait très facilement pour les aléas ou les serments du jour. Il reste simplement à trouver une commu' ouverte qui n'exige pas de présence, où vous venez quand ça vous chante.

    J'connais le discord TesoFr qui peut faire ça, ou la commu' dont je fais partie que tu peux voir dans ma signature. Tu peux aussi chercher par toi même dans la liste proposée ici ou ailleurs sur le net.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.