Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Suggestion] Récompense caisses à couronnes en Belgique

Bifista
Bifista
✭✭
Bonjour,

Etant récemment revenu sur le jeu, j'ai en effet appris avec beaucoup de *** que la Belgique et peut-être d'autre pays avaient banni les lootbox.

Le problème est que du coup, les récompenses des caisses à couronnes sont devenues quasiment obsolète pour nous. C-a-d qu'on les voit dans la boutique mais l'achat à l'aide de gemmes à couronne est impossible étant donné que ces dernière s'obtiennent lentement dans les dites caisses à couronnes.

Pour palier à ce problème, pourquoi ne pas rendre ces récompense achetable directement avec des couronnes uniquement pour les comptes attaché à ces pays.

Bien évidemment, il serait impossible de les donner en cadeau à d'autre compte sinon des abus auraient lieu.

Voila voila :)
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @Bifista Les sceaux de volontés seront bientôt introduits dans le jeu, ils permettront d'acheter des articles des caisses à couronnes !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Nissowolf a écrit: »
    @Bifista Les sceaux de volontés seront bientôt introduits dans le jeu, ils permettront d'acheter des articles des caisses à couronnes !

    Tu sais quand ils doivent arriver ?
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Merci pour ta réponse @Nissowolf.

    J'ai jeté un œil, mais je ne trouve pas que cela résolve le problème.

    Le souci est que les sceaux demandent d'effectuer certaines choses en jeu afin d'en acquérir. Sans avoir vu les prix en sceau de la boutique, j'imagine déjà que ce ne sera pas donné, c.-à-d., qu'il faudra beaucoup jouer pour obtenir ce que l'on veut.

    Malheureusement n'ayant plus énormément de temps à consacrer au jeu et je ne pense pas être le seul, il nous sera plus que très probablement impossible d'acquérir ce l'on veut lors des caisses à couronnes du moment.

  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Avant de tirer des conclusions basées sur du rien, il faudrait p'tet laisser le temps que ça arrive vraiment en jeu pour avoir du concret non ?

    Quand ça sera implanté et que nous y aurons tous accès, je ne donne pas 24h avant que des personnes fassent tous les calculs nécessaires pour obtenir une apex, par exemple.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Pourquoi cette agressivité? Je ne pense pas basé ce que je dis sur rien, beaucoup de jeu le font déjà et c'est a chaque fois la meme chose.

    Et puis, c'est du bon sens... Penses-tu vraiment que si les sceaux étaient obtenable facilement, Bethesda ne perdrai pas une tonne d'argent? La majorité des gens n'achèteraient alors plus de couronnes.

    Ce serait une première dans le monde du jeu vidéo à cette échelle.

    En conclusion, je ne voit pas en quoi je m'avance, c'est pas vraiment risqué....
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Le souci est que les sceaux demandent d'effectuer certaines choses en jeu afin d'en acquérir. Sans avoir vu les prix en sceau de la boutique, j'imagine déjà que ce ne sera pas donné, c.-à-d., qu'il faudra beaucoup jouer pour obtenir ce que l'on veut.

    Oui et non.

    Les quêtes sont ez as ***. Genre, faire des répétables d’artisanat, tuer 5 squelettes, tuer 3 WB...
    Sachant qu'il y a deux type de récompense. Les journalières et les hebdomadaire.

    Un WB c'est quoi ? 2 minutes...

    Sachant, que les 2 (hebdo/quoti) seront limités. Ce qui fait que tu ne devras pas tout faire, mais faire un choix pour obtenir la récompense, si tu ne les obtient pas juste en jouant "normalement".
    alors c'est quoi 30 WB dans 1 semaine ou 5 squelettes ?
    Penses-tu vraiment que si les sceaux étaient obtenable facilement, Bethesda ne perdrai pas une tonne d'argent?

    Du coup, oui ça sera facile, mais pour ne pas perdre de tonnes d'argents, ils le limitent comme les tickets d'événement.

    Alors oui, à mon avis faudra farm 3 mois pour avoir une monture apex, mais ça sera un peu normal.
    Je pense qu'autant ça sera dur d'avoir les montures radieuses, autant avoir les petits trucs à 40 gemmes seront plus simple.
    MMO rimant avec temps de jeu...
    Je te laisse voir ce que font d'autre MMO
    (je pense à FFXIV pour les armes reliques, et puis pour viser la pire pour moi les armes eureka)

    Je trouve dommage de se "plaindre" d'avoir enfin un truc qui permette d'avoir du "cosmétique" IG
    (sachant que sur TESO on est sur du 1 items IG pour 200 en boutique).
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Je crois qu'il va falloir que je reprenne car ca va dans tout les sens sans réellement comprendre ce que je dis.

    Nulle part je me "plaints" des sceaux.

    Je dis que les sceaux ne résolvent pas (ou très très peu) le problème que les belges et d'autres ne peuvent pas acheter avec de l'argent réel les objets des caisses à couronnes.

    Par exemple: A chaque caisses plusieurs choses me plaise. Malheureusement je suis incapable des les acheter bien que j'ai l'argent pour et la volonté de le faire. Ne jouant pas assez, les sceaux sont pour moi une alternative qui n'en est pas une, car premièrement, il faudrait que je sois connecté quotidiennement et deuxièmement le temps ne me permettra pas d'obtenir plusieurs cosmétique que j'aime bien d'une caisse à couronne avant que celle-ci ne disparaisse.

    La difficulté d'obtenir les sceaux en jeu n'est pas le problème en soi mais le temps.


    Les sceaux sont une bonne choses car ils permettent à ceux qui ne veulent pas utiliser d'argent réel afin d'avoir des cosmétiques d'avoir toujours une alternative purement in-game. Evidemment ce sera long mais possible.

    Ce sont 2 problèmes différents finalement.

  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    VPN, mais c'est contre les conditions d'utilisations. Ou change de pays.

    N'y vois aucune agressivité, simplement il n'y a pas de débats. C'est impossible dans ton pays, donc soit tu transgresses, soit tu vas ailleurs, il n'y a strictement rien d'autre à faire.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    VPN, impossible car c'est via le pays avec lequel tu as enregistrer ton compte.

    Impossible de le changer.

    D'où ma "suggestion" à l'équipe d'Elder Scrolls Online, bien que je n'ai pas grand espoir.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Alors va poster ça sur le forum Us, parce que les suggestions ne sont jamais regardées ici.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Ok merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.