Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Cherche guilde France

Polypheme
Polypheme
✭✭
Bonjour,
je suis un joueur solo pve et je cherche une guilde Française, non pas pour jouer avec (je ne suis jamais là le soir) mais pour accéder au marchand de guilde, afin de me débarrasser de tous les items qui ne me servent à rien et que je donne sans profit pour les débutants, si toutefois on peut les donner, sinon, tout à la poubelle.
Par exemple: leçons de monture, boissons rafraîchissantes, élixirs, commandes scellées, poisons drainant entravant et mortel, potions triple restauration, repas fortifiants, cartes au trésor etc...
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Bon, personne n'étant intéressé, j'ai balancé tout à la poubelle:
    éléments d'armures des indomptable, élixirs, poisons, potions, cartes, commandes scellées, bijoux, leçons, recherches, décorations, meubles, pierres d'âmes... ça représente plusieurs milliers d'objets, bon débarras, je n'avais plus de place.

    Sujet clos.
  • Selenis
    Selenis
    Bonjour,

    En fait quasiment tous les items dont tu parles, voire même tous, sont liés au compte, donc de toute façon tu n'aurais rien pu donner. Maintenant j'avoue me demander comment on peut jeter des leçons de monture ou des repas (bon par contre les potions j'en jette par paquets aussi).

    Pour les guildes, tu as une recherche de guilde en jeu, tu y trouveras des annonces de guilde françaises sans souci, au cas où l'envie/le besoin te reprennent d'en rejoindre une.
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Les leçons de monture (vitesse) ne me servent plus à rien vu que je suis au maximum partout. Donc je jette, que veux-tu que j'en fasse?
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Polypheme a écrit: »
    Les leçons de monture (vitesse) ne me servent plus à rien vu que je suis au maximum partout. Donc je jette, que veux-tu que j'en fasse?

    Tu les gardes pour un reroll, c'est très pratique.
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    Limnade a écrit: »
    Polypheme a écrit: »
    Les leçons de monture (vitesse) ne me servent plus à rien vu que je suis au maximum partout. Donc je jette, que veux-tu que j'en fasse?

    Tu les gardes pour un reroll, c'est très pratique.

    j'avous :s j'aimerais en avoir pleins pour mes rerolls ^^

    Et pour ce qui est des guildes FR commerciales tu as un système de recherche de guilde IG , sinon tu peux toujours postuler dans 2 de mes guildes commerciales, la cotisation hebdo n'est pas chère et tu n'as pas de conditions spécifiques si ce n'est de respecter le dépôt de coti chaque semaine.

    Si jamais tu es intéressé fait le moi savoir et on prend contact
  • Lapin_magique
    Lapin_magique
    Soul Shriven
    Polypheme a écrit: »
    Bonjour,
    je suis un joueur solo pve et je cherche une guilde Française, non pas pour jouer avec (je ne suis jamais là le soir) mais pour accéder au marchand de guilde, afin de me débarrasser de tous les items qui ne me servent à rien et que je donne sans profit pour les débutants, si toutefois on peut les donner, sinon, tout à la poubelle.
    Par exemple: leçons de monture, boissons rafraîchissantes, élixirs, commandes scellées, poisons drainant entravant et mortel, potions triple restauration, repas fortifiants, cartes au trésor etc...

    Bonjour

    J'arrive après la guerre.

    Si tu recherches toujours une guilde je peux t'en proposer une. C'est une petite guilde sociale PvE/PvP.

    Si tu es intéressé n'hésite pas à revenir vers moi.

    Courage pour tes recherches :)
    élève des LAPINS !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.