Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pierres de Telvar et points d'alliance

Polypheme
Polypheme
✭✭
Bonjour!
A quoi peut bien me servir ces pierres de Telvar et ces points d'alliance qu'on m'offre dans les récompenses journalières, vu que je suis joueur PvE exclusif et que je ne mettrais jamais les pieds en territoire PvP? j'ignore d'ailleurs où ces chose se trouvent, je ne vois rien en inventaire. Peut-on les transmettre à quelqu'un?
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Pour dépenser ces deux devises il faut que tu te rendre en Cyrodiil (points d'alliances) et dans la Cité Impériale (Tel Var). Les zones où tu arrives sont les bases de ta faction, il n'y a aucun combat. Tu pourras les échanger contre des ressources ou de l'équipement par exemple, qui ne sont pas uniquement utiles au PvP.

    En revanche non, tu ne peux pas les donner à quelqu'un, ces devises sont liées à ton compte.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Tu peux utiliser les points d'alliance pour acheter des motifs et les pierres de Tel Var pour des Hakeijo (elles se revendent très bien) ou les caisses de déguisement.

    Quand tu ouvres ton inventaire, tu peux changer l'onglet en haut à droite et sélectionner "devises"
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Voici des précisions suplémentaires :

    Les points d'alliance (verts) s'accumulent pour un personnage et font monter son rang d'alliance par palier de points gagnés.
    A chaque nouveau rang d'alliance tu gagnes un point de compétence
    Tous les deux rangs d'alliance tu gagnes un grade dans l'armée (que tu peux porter) ainsi que le petit symbole à côté de ton nom qui est automatique et que tu ne peux modifier.

    En Cyrodiil, il y a des meubles (pour le housing) qui ne s'achètent qu'à partir de certains grades.

    En Cyrodiil, il y a un marchand spécial le weekend uniquement (qui s'appelle "la dorée", c'est une khajiit) qui vend des bijoux légendaires des sets du jeu, différents chaque week-end. Ils sont achetables en or ou en points d'alliance.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Et elle se trouve où cette dorée adorée? Un joueur non PvP peut-il y accéder sans se faire trucider sur le paillasson?
    Edited by Polypheme on 22 mai 2021 1:15
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Dans la base de chaque alliance, sur une petite estrade en bois. Elle est indiquée sur ta carte.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Polypheme a écrit: »
    Bonjour!
    A quoi peut bien me servir ces pierres de Telvar et ces points d'alliance qu'on m'offre dans les récompenses journalières, vu que je suis joueur PvE exclusif et que je ne mettrais jamais les pieds en territoire PvP?

    La question m'étant souvent posée en guilde, je m'étais mis en tête de faire un récapitulatif exhaustif de ce qu'il était possible d'acheter en Points d'Alliances et Tel Var. Ce post m'a décidé à achever ce petit listing. Je le poste là si jamais ça intéresse qqn. N'hésitez pas à me corriger si jamais il manque des choses ou si il y a des erreurs.

    NB : je complèterai avec la liste des items à TelVar après la Maj.

    4u4VZ5m.jpg
    nrdKng6.jpg
    EBUW0Za.jpg
    LR3KVWD.jpg
    cDlS8LB.jpg
    l0tblrJ.jpg
    9aX878L.jpg
    A3OFvsf.jpg
    Edited by Psychopote on 31 mai 2021 4:27
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Comme promis (et très à la bourre), voici la suite et fin du récapitulatif de ce qu'il estpossible d'acheter en Tel Var.

    JWzhHtV.jpg
    8C7XWqQ.jpg
    kk6Oq5P.jpg
    Edited by Psychopote on 27 juillet 2021 11:39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.