Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 14h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.2.

PTS - Mise à Jour 30 - Retours, suggestions & bugs sur les nouveaux ensembles d'objets

ZOS_GeoffreyC
Voici le sujet officiel pour communiquer vos retours et suggestions sur les nouveaux ensembles d'objets, objets mythiques et masques de monstres. Voici les retours attendus par nos équipes :
  • Y avait-il des ensembles trop ou pas assez puissants comparés à ceux qui sont déjà présents dans les serveurs "live" ?
  • Quelle est votre opinion sur la possibilité de mélanger des objets parfaits et non-parfaits dans les sets ?
  • Avez-vous d'autres retours ?
Edited by ZOS_GeoffreyC on 21 avril 2021 11:26
Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ZOS_GeoffreyC a écrit: »
    [*] Y avait-il des ensembles trop ou pas assez puissants comparés à ceux qui sont déjà présents dans les serveurs "live" ?
    [/list]

    j'ai teste une méta dégats des armes/proc en sorcier stam pve et on reste encore largement en dessous d'une méta baser sur les crit.

    les new set mythique sont cool ! j'aime beaucoup le Regard de Sithis qui te permet d'être tanky sans faire une méta blocage
    et le Kilt de plongée de harponneur est bien puissant en pve !

    le Fête du porteur de mort est sympa aussi peux être mérite t'il un up a 2000 de ressource max parceque 1500 c'est pas ouf.

    j'ai un peu peur avec la Chaîne du changeforme que l'on se retrouve avec des gens qui spam les ulti de vamp et goliath je pense que l'on devrais arrêté de heal entièrement les gens qui invoque ces ulti. sinon bien cool pour les loups.

    par contre j'ai toujours pas compris comment marche le set de la Folie de Bahsei... il est plus puissant quand on manque de magie ou quand on est full ? j'ai pas encore test le reste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.