Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Volontés...

Sévrus1
Sévrus1
✭✭✭
Bonjour à tous,

Ma question est simple, vous pensez qu'avec ce système des volontés (dont on a eut une description récemment sur le site officiel) on pourra acheter les classes disponibles dans la boutique à couronnes (nécromancien et/ou gardien) ainsi que le pack impérial? Ce n'est pas sur la liste de ce qu'on peut acheter avec officiellement sur le site, mais ça fait partie du contenu de la boutique tout de même.

Z'en pensez quoi svp?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Non je pense pas, c'est marqué:
    "Grâce à ces Sceaux, vous pourrez acquérir n'importe quel article disponible dans les Caisses à Couronnes disponibles à ce moment-là"

    C'est seulement les récompenses des caisses a couronnes que l'on pourra acheter
    Edited by sat on 15 avril 2021 3:58

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    Ah ok!!

    Merci beaucoup, j'ai mal-lu!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.