Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Puisque nous ne pourrons pas acceder a TESO pendant plusieurs jours, avez vous prevu ?

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Puisque nous ne pourrons pas acceder a TESO pendant plusieurs jours, avez vous prevu une compensation pour les abonnés ?
Merci. :)
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Puisque nous ne pourrons pas acceder a TESO pendant plusieurs jours, avez vous prevu une compensation pour les abonnés ?
    Merci. :)

    Oui la prolongation du jubilé 😅
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    HarlockOE a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    Puisque nous ne pourrons pas acceder a TESO pendant plusieurs jours, avez vous prevu une compensation pour les abonnés ?
    Merci. :)

    Oui la prolongation du jubilé 😅

    Bon de toute facon le probleme a été reglé plus vite que prevu, donc ca me va. Mais je parlais de quelque chose de plus pour les abonnés de TESo qui paie chaque mois. :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ah bon? vous trouvez que cela à été résolu? j'ai joué hier, je n'ai jamais eu autant de latence depuis des mois.

    en plus on nous propose une prolongation du jubilé, pourquoi c'est toute les plateformes qui profitent de la situation de la communauté playstation ?
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.