Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Griffenoire] Les marqueurs de zones

SteelFinger
SteelFinger
✭✭
Je voudrais savoir si d'autre personne ont des problèmes avec les marqueurs de quêtes dans Griffenoire ?

Par exemple une quête va me dire de descendre dans Griffenoire une fois descendu le marqueur ne s'actualise pas !
J'essaie avec et sans mods le résultat revient au même.
Et je trouve que dans Griffenoire les marqueurs des oratoires et des autres contenu de la zone sont mal fait on en a beaucoup trop d'affiché a courte distance !

ÉDIT : J'ai oublié aussi les png qui rentre en combat quand on leur parle !



Edited by SteelFinger on 4 avril 2021 8:19
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Pour le problème des marqueurs, ça me fait la même chose : c'est à cause de la forme de la carte qui est formée de "tunnels" séparés ; mais les marqueurs n'en tiennent pas compte. Ils fonctionnent en ligne droite et donc t'indiquent un emplacement "à vol d'oiseau" alors qu'en réalité, ton personnage ne peut pas le rejoindre sans faire des gros détours.
    C'est vrai que c'est énervant, mais il n'y a rien à faire, malheureusement, à part avoir un addon de mini map (sur PC).
    Moi je place le marqueur repositionnable (bleu) au fur et à mesure pour m'aider à me repérer car je n'ai pas de mini map.
    Avec l'habitude, au bout d'un moment, on n'en a plus besoin.

    Pour les PNJ qui entrent en combat quand tu leur parles, ça ne m'a jamais fait ça... Est-ce que tu as une prime quand ça t'arrive ? Si tu as volé ou tué, certains PNJ refusent de te parler ou de te vendre des choses. Je ne vois que ça ou un bug.


  • SteelFinger
    SteelFinger
    ✭✭
    Salut,

    En fait rien de très grave pour les png qui rentre en combat en gros quand on leur parle, c'est juste qu'ils sortent leur arme, mais ça nous n’empêche pas de discuté avec eux.

    Pour en revenir à la navigation dans Griffenoire, j'espère qu'ils feront quelque chose. Mais comme tu le dis au bout d'un moment on s'habitue a la zone.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.