Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème gâteau Jubilé

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour

Pourquoi ne reçois-je pas mes tickets lorsque je mange mon gâteau 2021 ?

Je comprends que les persos ayant un gâteau en cours ne les reçoivent pas quand il renouvelle le gâteau (encore actif) mais lorsqu'un perso n'a aucun gâteau en cours et qu'il ne les reçoit pas...

Je ne comprends pas à moins qu'il y ait un countdown ? Rien n'est indiqué en ce sens sur l'évent du site TESO

Si un joueur a une piste...
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Problème réglé. Le gain des tickets n'apparait dans aucune fenêtre mais directement dans le compte. Et n'ayant pas suivi de matin...

    Je trouve regrettable qu'il n'y ait pas une petite fenêtre qui s'ouvre au gain du ticket comme jeudi lors de la quête. Cela ne doit pas prendre beaucoup de temps à développer...
    Edited by NicGroover on 3 avril 2021 11:49
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Ce matin j'ai reçu les trois tickets avec une fenêtre qui s'est ouverte. Il me semblait bien mais des amis de guilde mon introduit le doute...

    Hier aucun des quatre persos avec lesquels j'ai mangé le gâteau 2021 n'a vu s'ouvrir la dite fenêtre donc j'ai vraisemblablement perdu ces trois tickets...

    Un bug ? Non TESO ne connaît pas le sens de ce mot... à moins que l'on me prouve le contraire avec mes logs de jeu et là je leur présenterai mes plus plates excuses...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.