Impossible de se connecter au serveur EU

hohenheim4351
Je me suis connecté ce matin au serveur EU sans probleme pour récupérer mes tickets (heureusement) et après une deco pour allez manger vers 12h je reviens vers 13h et la message "erreur de connexion" "connexion au serveur impossible" après 2/3 essai et un reboot du jeu je tente de me co sur les serveurs NA et ca marche ... le probleme est il connu , en cours de reparation ?
  • Lotharius
    Lotharius
    +1 même problème
  • Myoune
    Myoune
    ✭✭
    Serveur PC EU.

La même, j'ai pu jouer ce matin 8h-9h et j'essaye de me co sans succès depuis 13h.

Erreur 201 Connexion impossible.

J'ai tout vérifié de mon coté ( pc, box, opérateur )
  • Katos
    Katos
    Soul Shriven
    Idem, j'essaie de me connecter depuis 13h, erreur 201.

La connexion fonctionne sur les serveurs NA.

Vérification + Réparation faites ...
    Ma puissance est infini !
  • Myoune
    Myoune
    ✭✭
    https://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/498360/r-i-p-pc-eu/p127

Le topic anglais où ils sont plus nombreux à déclarer le même soucis.
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Idem. La procédure de vérif + répa ne donne rien.

Et comme d'habitude, pas un mot des CM ne serait-ce que pour confirmer le problème...
    Edited by Yueh72 on 9 février 2021 12:56
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Idem erreur 201...
  • Jywebbs
    Jywebbs
    ✭✭
    Pareil...
    Petite pause entre 13h et 14h, depuis impossible de se connecter.
    "Erreur 201 (7:4:184:1060)
    Echec de connexion. Veuillez réessayer. Si le probleme persistait [...] gna gna assistance site web bla bla [...]"

Il y aura des remises commerciales pour tout ça ?
    Parce que si on cumule les *** suite aux maintenances, les récompenses journalières que je n'ai pas pu avoir malgré mes requêtes aux service, faute de pouvoir me connecter aux serveurs et les erreurs de connexions éparses comme celle-ci, si je mets tout cumulé, je pense que vous me devez une bonne semaine de jeu.
    Eh oui, je paie l'ESO+ et étrangement les prélèvements eux, sont toujours à l'heure...

Peut-on espérer une résolution dans l'heure ou bien doit-on (encore) attendre une demi-journée ?

Mon intervention est certes acerbe mais sûrement à l'image d'une communauté qui constate depuis déjà longtemps les soucis de qualité de service qui gâchent peu à peu l'expérience de jeu à force de cumuler les déconvenues.

Pour faire bref, ras-le-bol...
    "Utilise à bon escient les bienfaits de la Nature. Respecte son pouvoir et crains sa colère."
  • Myoune
    Myoune
    ✭✭
    OUAN AOURE LATER
    ×Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur le Mégaserveur européen PC/Mac. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation.
  • yait
    yait
    mince alors c'est foutu pour le dernier jour de l'event. Dommage pour nous
  • hohenheim4351
    probleme apparement resolu !
    connexion au serveur EU reussi
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Au fait, est-ce que quelqu'un sait quand les serveur seront changés physiquement ?
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    A la prochaine mise à jour
    Roleplayer
  • miremarc
    miremarc
    ✭✭
    Je mets à jour parce que hop rebelote : on ne peut pas se co là en ce moment même , ça dit de recommencer en passant par stadia ou steam. C'est vraiment lassant à force. J'ai juste été déco 4 fois en une heure avant de ne plus pouvoir du tout .....
  • alya59
    alya59
    Il y a toujours des problèmes de connexion, de ping, ....
    Tiens, tiens, des problèmes de jeu pile poil en même temps que l'événement de jeu gratuit?
    Coïncidence? Je ne pense pas o:)
    Si vous pouviez d'ailleurs éviter de faire des essais gratuits quand on essaie de farmer, de profiter des événements et du double XP ce serait agréable sachant qu'à chaque fois les serveurs finissent en PLS ...
  • SteelFinger
    SteelFinger
    ✭✭
    Pareil impossible de me connecter au jeu !
    Edited by SteelFinger on 31 mars 2021 8:22
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.