Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Une question d'un nouveau joueur

Seagull3004
Seagull3004
Soul Shriven
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il existe une touche pour comparer un anneau de l'inventaire alternativement avec le premier ou le deuxième anneau porté par le personnage ?
Merci de votre aide
Eric
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Pas besoin d'assigner de touche pour visualiser ça.
    Quand tu mets ton curseur sur un anneau de ton inventaire, tu vois ceux équipés qui s'affichent à côté (avec leur description).
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Seagull3004
    Seagull3004
    Soul Shriven
    Moawita a écrit: »
    Pas besoin d'assigner de touche pour visualiser ça.
    Quand tu mets ton curseur sur un anneau de ton inventaire, tu vois ceux équipés qui s'affichent à côté (avec leur description).

    Bonjour Moawita,

    Merci de ta réponse.
    En fait cela je le fait et je vois les modifications que cela apporte à mon personnage(en plus ou en moins), mais ce que je souhaiterais c'est connaitre les modifications par rapport à un changement de l'anneau 1 ou l'anneau 2.
    Je ne sais pas si je m'exprime correctement :#
    Merci

    Eric
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour
    Tu ne peux comparer que ce que tu portes, et ce que tu souhaiterais mettre à la place en le survolant dans l'inventaire.

    Tu ne peux pas comparer deux trucs que tu ne portes pas.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Lotus226
    Lotus226
    Soul Shriven
    inverse les anneaux que tu portes, comme ça tu verras aussi la comparaison avec le deuxième anneau
  • Seagull3004
    Seagull3004
    Soul Shriven
    Lotus226 a écrit: »
    inverse les anneaux que tu portes, comme ça tu verras aussi la comparaison avec le deuxième anneau

    Merci Lotus226,
    Je vais procéder comme ça :)
    Sur un autre MMO tu pouvais alterner la comparaison d'un anneau de ton inventaire avec, alternativement un des deux équipé, en le survolant avec le pointeur et en poussant sur la touche clavier Maj.
    Eric
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.