Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mise à Jour à propos du planning des Bonus d'ensembles en Cyrodiil

ZOS_GeoffreyC
Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord, nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont pris le temps de nous envoyer des retours pertinents à propos de notre décision de laisser les Bonus d’ensembles désactivés en Cyrodiil jusqu’à la Mise à Jour 31. Nous comprenons que c’est un sujet particulièrement clivant, et bien que vous soyez nombreux a apprécier cette direction, nous reconnaissons que celles et ceux qui ne l’apprécient pas sont tout aussi nombreux.

Lorsque ce dernier test en Cyrodiil a été activé, nous avons reçu de nombreux retours positifs sur l’annulation des Bonus d’ensembles en Cyrodiil, et d’un point de vue technique, il était logique pour nous de conserver cette situation afin de compléter des tâches essentielles au travaux que nous préparons pour la Mise à Jour 31.
Nous comprenons également que désactiver les Bonus d’ensembles sur une si longue période a créé bien plus d’inquiétudes que les 3 semaines prévues à l’origine, et que ce changement fut très soudain.

Nous avons beaucoup discuté des différentes options à notre disposition pour améliorer votre expérience sur le court terme. Nous planifions toujours de conserver l’annulation des Bonus d’ensembles en Cyrodiil, mais la durée de cette situation a été réduite jusqu’à la Mise à Jour 30. En parallèle du déploiement de la Mise à Jour 30, nous réactiverons les Bonus d’ensembles en Cyrodiil, et nous publierons d’autres éléments les concernant (dont les détails seront partagés dans l’Aperçu de Combat de la Mise à Jour 30).
Pour la Mise à Jour 31, nous planifions toujours d’apporter plus de flexibilité et d’adaptabilité aux règles de campagnes pour les Bonus d’ensembles, et nous serons plus en mesure de choisir quels sets sont activés, et lesquels sont désactivés.

Pour les joueuses et joueurs sur console : les Bonus d’ensembles seront désactivés en Cyrodiil ce mardi 16 mars, suite au déploiement de la Mise à Jour 29. Par la suite, les changements évoqués précédemment s’appliqueront également aux versions consoles.

A nouveau, nous apprécions tous les retours que vous nous avez envoyé sur ces changements et leur déroulé. Nous voulons nous assurer que vous pouvez toujours jouer de la façon dont vous le souhaitez tout en vous amusant en PvP, et nous espérons que ce nouveau planning introduit un meilleur équilibre pour chacun, à la fois sur le court et le long terme.

Geoffrey
Edited by ZOS_GeoffreyC on 12 mars 2021 3:39
Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    MDR " et bien que vous soyez nombreux a apprécier cette direction" de qui ont parle la ? des pensionnaires du pole emploi qui peuvent jouer en journée ou du club de sado masochiste fr qui kiff ce connecté à 17h et ne pas pouvoir envoyer le moindre skill avec 4 seconde de latence ?

    franchement ce test c'est une *** pure et dur il y à 0 skill les gens on tous reroll en warden et necro increvable en lourd avec vos super changement des armures (pour rien vu que l'armure moyenne est toujours aussi utile que le s*x d'un curé)

    heureusement que le pve est toujours très bon et que les nouveaux point de champion sont vraiment cool parce que sinon cette maj aurais vraiment ressemblé à un touché ***...(et on a un faon)

  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Euh, du calme avec la dévalorisation ! faudrait penser à prendre un peu de recul parfois ! Ce serait bien aussi de lire les phrases en entier !
    bien que vous soyez nombreux a apprécier cette direction, nous reconnaissons que celles et ceux qui ne l’apprécient pas sont tout aussi nombreux

    La désactivation des sets procs en Cyro a été apprécié, c'est indéniable, et je vois pas en quoi c'est un argument de s'attaquer aux prétendues activités IRL des joueurs qui ne partagent pas ta vision des choses pour justifier ton point de vue.
    Tu vois, avec des attaques gratuites comme ça, je n'ai même pas envie de discuter sur le sujet avec toi.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    J'appelle ça le pvp brute, sans surprise (ou presque, des fois on se prend un os de l'espace :D mais bon c'est le lag ça).
    Parfait pour s'entrainer quand on n'y comprend rien en build pvp. Moins de diversité néanmoins, là on retombe sur le pvp reborn, les origines du pvp...
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Nissowolf a écrit: »
    Euh, du calme avec la dévalorisation ! faudrait penser à prendre un peu de recul parfois ! Ce serait bien aussi de lire les phrases en entier !
    bien que vous soyez nombreux a apprécier cette direction, nous reconnaissons que celles et ceux qui ne l’apprécient pas sont tout aussi nombreux

    La désactivation des sets procs en Cyro a été apprécié, c'est indéniable, et je vois pas en quoi c'est un argument de s'attaquer aux prétendues activités IRL des joueurs qui ne partagent pas ta vision des choses pour justifier ton point de vue.
    Tu vois, avec des attaques gratuites comme ça, je n'ai même pas envie de discuter sur le sujet avec toi.

    c'est pas grave je ne veux pas débattre sur cette situation grotesque, juste me servir du forum comme défouloir vu que peut importe les retours IG ou ici Zos continu à prendre la moitié des joueurs pour des ...bref.
    Ca fais 1 mois que le chan cyrodill ce résume à du troll sur les conditions de jeu exécrable et le seul retour que l'on a c'est que le test est prolongé de 3mois (6 au départ). Maintenant met toi à la place du couillon (moi dans ce cas précis) qui a pris 6mois d'eso+ et qui ce retrouve à ne plus pouvoir faire du pvp en cyrodiil pendant toute cette durée... sachant que ça représente 80% de mon temp de jeu. Et bien je me sens juste ultra con.
    Moawita a écrit: »
    J'appelle ça le pvp brute, sans surprise (ou presque, des fois on se prend un os de l'espace :D mais bon c'est le lag ça).
    Parfait pour s'entrainer quand on n'y comprend rien en build pvp. Moins de diversité néanmoins, là on retombe sur le pvp reborn, les origines du pvp...

    Je suis sur Teso depuis 2014 et il y avais déjà des proc ^^ donc je ne pense pas que cela soit les origine du pvp, en tous cas pas du pvp de teso :) je pense que ceux qui aime les condition actuel (je parle de la méta pas des lag) ont des classes qui s'y prête bien parceque malheureusement du point de vu des autres rien n'a bouger... j'avais déjà remarquer que mon stamsorc était dépendant de certain proc mais je ne pensais pas que c'était à ce point :(

    Je trouve que sur Teso les meilleur sont ceux qui s'adapte le plus au lag (le missile téléguidé du Nécro, le shalk qui proc tout seul après 3 sec, le shard du soso qui proc facilement)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.