Bonjour
Une petite introduction avant de commencer
Merci d'avoir eu la chance de tester la nouvelle extension de Summerset
Ce merveilleux jeux qui ne cesse de grandir et un plaisir pour les yeux.
Alors voilà pour les intérieurs des maisons les questions que je pose s'il y aura des mises à jour de ce coté-ci ?
C'est un jeu de baston accessoirement
et de duel et de merveilleuses quêtes que l'on aime faire avec un réel plaisir, à taper des moches ou d'autres joueurs.
1/ Pourquoi n'y a-t-il pas de râtelier d'arme et de support d'armure ou nous pourrions exposer ce qui nous sert à remporter nos victoires tant mérité !
---même si on ne peux pas les utiliser et que ce ne sont pas nos armes spécifiques que l'on utilise couramment, il serait bien de pouvoir montrer que l'on ne fait pas de la boxe à main nu pour défaire un boss VHOF ou un world boss. Et donc de pouvoir avoir des râteliers pour exposer des armes et des supports d'armure de la tête au pied. Pouvoir mettre des battons exceptionnels, et la possibilité de changer tel ou tel jambière avec tel heaume. Même s'ils ne sont pas utilisable ça ferait bien mieux pour expliquer une aventure en Guilde et faire du RP---
(ça manque énormément dans les maisons de pouvoir montrer avec quoi on réussi nos exploits)
2/ Pouvoir installer des troues de pêche au endroit pourvu d'eau et pouvoir s'installer autour d'un feu et pêcher tranquillement avec ses ami e s .
3/ Pouvoir exposer les trophées de monstres que l'on gagne aléatoirement sur les montres.
---ça serait sympa de pouvoir exposer dans des vitrines ces objets sans que pour cela ça prennent de la place supplémentaire, mais par exemple un nombre de dix objet inclus dans une vitrine---
(ça ne prendrais qu'une place supplémentaire avec la possibilité d'y montrer ces objets, et par la même de joli bijoux et anneaux !?)
En vous remerciant de votre intérêt et bon jeu à tous
En espérant pouvoir admirer nos rutilantes armures qui brillent de mille feu
Thorgal
" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.