Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les fenêtres dans les hébergements : pourquoi pas de transparence ? Impression de claustrophobie.

electroraccoon
Un élément qui, je trouve, est vraiment gênant dans les logements est que les fenêtres ne permettent pas de voir à l'extérieur. Cela donne un effet étouffant voir de claustrophobie pour les petites pièces et les petits logements.
Est-il prévu de changer cela ? j'espère que cela est quelque chose qui est prévu, parce que cela changerait vraiment l'ambiance ouverte des logements.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je suis tellement d'accord avec toi.

    Je pense que c'est une question technique.
    Ceci dit, ils ont fait de gros efforts sur toutes les dernieres maisons depuis 2ans.

    Par contre j'aimerais vraiment avoir des "meubles" de vitre, pour justement faire ma maison moi même en extérieur et avoir des fenetres.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.