Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Autorisation, fiabilité des Add-on

Aranweh
Aranweh
Bonjour,

Ayant l'expérience de MMO où les add-on et tout autre logiciel tiers ou modifications de client étaient prohibées, je n'ai aucune expérience en ce domaine.

L'interface de Teso est clairement très épurée, même trop… Pouvoir l'améliorer parait séduisant.

Je suis donc très septique quand à l'utilisation de ces add-on. En effet, est-ce fiable? Est-ce autorisé par Zenimax? Si oui quelles sont les sources officielles?

Car en effet, qui dit logiciel parallèle dit risque de keyloggers, hack et cie….

Merci de m'éclairer à ce sujet.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Aranweh,

L'utilisation d'addons est autorisée, afin que les joueurs puissent personnaliser leur expérience de jeu et leur interface. Notez cependant que Zenimax Online ne garantit pas que ces addons fonctionneront bien où n'interfereront pas avec les mises à jour à venir du jeu. Ces addons étant développés par des tiers, nous n'offrons par ailleurs pas de support concernant leur fonctionnement.

Concernant les programmes tiers et modifications des fichiers du jeu, nous vous mettons en garde que ces derniers contreviennent aux conditions d'utilisation du jeu et que leur utilisation peut conduire à la suspension temporaire ou permanente de votre compte de jeu.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Aranweh
    Aranweh
    Donc, c'est bien là toute ma question. Les add-on ne sont donc pas considérés comme des logiciels tiers? Ils modifient pourtant clairement le jeu.
    Si je comprends bien, aucun éditeur d'add-on n'est considéré comme fiable et officiel par zenimax?