Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Y-a-t-il eu une modification en ce qui concerne les gains en assignat ?

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour.
Je constate un gain moindre concernant les assignats en récompense des commandes d'artisanat. Habituellement j'obtiens dans les 350/400 assignats par mois, ors durant le mois de février je n'ai a peine reçu qu' une centaine et je n'obtiens que des commandes à 5/7 assignats (23 pour l'orfèvrerie) …

J'en profite pour poser une autre question @Geoffrey : Y-a-t-il , réellement, une corrélation entre le nombre de motif connu et les récompenses des commandes d'artisan ??
Merci.
- Eso+ -

Meilleure réponse

  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Et pour ta deuxième question.
    A une époque il y avait bien une relation entre trait connu / motifs connu / Points de succès total, qui permettait d'avoir plus facilement des commande de maitres plus élevé et plus souvent. Je ne crois pas que ça a changé
    Edited by sat on 3 mars 2021 12:40

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
    Réponse ✓
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Bonjour. Avez vous déjà entendu parler de notre seigneur et saigneur, le prince daedra de la RNG ?
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci Pour votre réponse extrêmement constructive…

    Le "changement" de gain étant notable et relativement soudain, je me suis donc posé la question.

    Maintenant, si apporter une réponse plus "correcte" (à mon sens) est si difficile vous auriez pu vous abstenir de répondre tout simplement… Mais c'est sans doute trop demander, et cela vous aurait sans doute privé d'un petit plaisir… et de 2 "génial".

    Edited by Oddhagen on 3 mars 2021 10:10
    - Eso+ -
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Nissowolf à parfaitement répondu à ta question pourtant. Avec un trait d'humour, se qui à l'air de manquer à pas mal de monde sur ce forum o:) Tu n'a juste pas eu de chance ce mois ?...
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    iomgi87 a écrit: »
    Nissowolf à parfaitement répondu à ta question pourtant. Avec un trait d'humour, se qui à l'air de manquer à pas mal de monde sur ce forum o:) Tu n'a juste pas eu de chance ce mois ?...

    Parfaitement répondu !!! En plus de n'avoir pas le même humour, nous ne partageons pas la même définition de ce que peut être une réponse positive, argumentée, respectueuse, objective…

    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour
    Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus comme réponse, il t'a dit que c'était aléatoire. Il n'y a pas à argumenter davantage...

    Et c'est moi qui ai mis le premier "génial" car j'ai trouve ça drole ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Je ne vois pas quoi proposer de plus comme réponse que la première, ou peut-être, tu veux un truc du genre :
    ##
    #in CommandMaitreBois : liste = ('Bois1assignat', 'Bois20assignat, 'Bois30assignat')
    # for i in range (3):
    # return(random.choice(liste))
    ##

    ps: il y a s'en doute des erreurs, je débute en Python ^^
    Edited by sat on 3 mars 2021 12:29

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Xarc a écrit: »
    Bonjour
    Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus comme réponse, il t'a dit que c'était aléatoire. Il n'y a pas à argumenter davantage...

    Et c'est moi qui ai mis le premier "génial" car j'ai trouve ça drole ^^
    sat a écrit: »
    Je ne vois pas quoi proposer de plus comme réponse que la première, ou peut-être un truc tu veux un truc du genre :
    ##
    #in CommandMaitre : liste = ('Bois1assignat', 'Bois20assignat, 'Bois30assignat')
    # for i in range (3):
    # print(random.choice(liste))
    ##

    Alors tant pis pour moi…

    J'ai juste considéré qu' un changement de gain aussi radical était suffisamment atypique (même niveau de gain pendant 3/4 ans puis une baisse notable depuis 1 mois environ) ) pour que je pose la question… Désolé d'avoir troublé votre cosmos…
    Merci de m'avoir fait réaliser qu'un retour sur ce forum était une très mauvaise idée.
    - Eso+ -
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    edit :
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/37530/kw/commande maitre
    Si vous avez rempli une commande d'artisanat de niveau maximal, vous aurez une chance de recevoir une invitation à remplir une commande d'artisanat de maître. La fréquence de ces invitations est déterminée par la maîtrise générale de votre personnage en artisanat, notamment en recherche, connaissances en motifs et réalisation des succès.
    Edited by sat on 3 mars 2021 12:44

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Bon, je vais clarifier ma réponse puisqu'apparemment elle n'était pas clair. Qu'il soit noté dans le Grand Livre que je trouve dommage de s'offusquer pour un simple trait d'humour aussi basique x)
    Il y a effectivement une relation entre la quantité de commandes de maître reçue, et la maîtrise de l'artisanat du personnage. Plus le nombre de traits, de motifs connus est élevé, plus cela augmente tes chances de recevoir une commande de maître. (personnellement, j'en reçois en général une par jour). En revanche, il n'y a pas de rapport entre la maîtrise de l'artisanat, et la valeur des commandes de maître reçues. Cela, c'est juste de l'aléatoire. Faut garder en tête que statistiquement, tu as toujours une chance d'obtenir pendant 4 ans des commandes à 6 assignats, donc inutile de s'inquiéter du fait que tu n'ai pas des commandes de maître à grande valeur pendant un mois, y'a rien que tu puisses faire contre.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je suis d'accord : personnellement, je n'ai pas remarqué de baisse, ni dans le nombre de commandes reçues, ni dans le nombre d'assignats qu'elles rapportent.

    Et je trouvais la réponse de Nissowolf plutôt marrante, moi aussi... (et assez claire en même temps !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.