Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Ecran noir pourtant tout m'a l'air à jour...

AegonD
AegonD
Soul Shriven
Bonjour,

Je joue sur un shadow Pc config infinite. J'arrives à installer le jeux à lancer le launcher mais après avoir appuyer sur JOUER ou le bouton est juste grisé ou j'ai un écran noir avec le pointeur qui est en forme de cercle bleu. Dans le gestionnaire de tâche, il y a bien le processus ESO qui tourne mais je n'ai donc pas la fenêtre de jeux à l'écran.

Le support shadow me dit que le jeux fonctionne sur shadow ce que je peux confirmer car j'y ais déjà jouer.

J'ai vérifier le pilote nvidia, utiliser la fonction réparer dans le launcher, essayer en admin mais tjrs pareille...

Merci de l'aide d'avance
Demander pour savoir ;-)
  • AegonD
    AegonD
    Soul Shriven
    Donc personne à une idée du soucis ? Dommage...
    Demander pour savoir ;-)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Tu dis que tu as vérifié tes drivers, ils sont a jour. Essaies peut être avec l'avant dernière version du drivers.

    Ton système Windows est à jours?
    Dans le journal d’événement, tu as pas des erreur quelque part?
    Tu peux aussi lancer un CMD en admin, est taper, sfc /scannow

    ou te faire un fichier .bat avec cette commande, a lancer en admin : (ca permet de vérifier l'intégrité de ton système, et de le réparer si besoin)

    @echo off
    date /t & time /t
    echo Dism /Online /Cleanup-Image /StartComponentCleanup
    Dism /Online /Cleanup-Image /StartComponentCleanup
    echo
    date /t & time /t
    echo Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
    Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
    echo …
    date /t & time /t
    echo SFC /scannow
    SFC /scannow
    date /t & time /t
    pause
    Edited by sat on 18 février 2021 10:58

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • AegonD
    AegonD
    Soul Shriven
    J'ai essayé avec une ancienne version des drivers nvidia est tjrs pareille.

    Windows est à jour.

    Je *** un scannow
    Demander pour savoir ;-)
  • AegonD
    AegonD
    Soul Shriven
    le fichier cbs.log me parle apparemment de soucis de wallpaper mais j'ai rien remarqué de spéciale
    Demander pour savoir ;-)
  • AegonD
    AegonD
    Soul Shriven
    Bon j'ai supprimer ce qu'il y avait dans le sous dossier LiveEU est maintenant le jeux fonctionne.

    Je ne dit pas merci à part à @sat...
    Demander pour savoir ;-)
  • esteban1402
    esteban1402
    Soul Shriven
    Salut AegonD et sat,

    J'avais le même probleme en réinstallant le jeu récemment alors qu'il fonctionnait très bien avant.
    J'ai suivi vos conseils en effectant un scannow mais je pense que la solution c'est bien ce fichier dans les documents elder scrolls qui est sauvegardé dans le cloud qui fait buggué tout ça.

    J'ai donc supprimé la totalité des fichiers et dossiers dans mes documents elder scrolls et tout fonctionne maintenant.

    Je pense que c'est dû a une sauvegarde cloud qui provoque un soucis.

    Je tiens donc à vous remercier car je n'aurai pas pensé a ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.