Bonjour,
J'ai commencé le jeu fin décembre cette année (enfin j'avais joué juste un peu à sa sortie). J'avais pu faire une partie du festival de la nouvelle vie (très sympa au demeurant, j'adore ce qui fait voyager) et je suis tombée amoureuse de la magnifique monture qu'on pouvait alors obtenir contre les tickets d'évènements, trouvant en plus vraiment sympa le principe de la faire évoluer au gré des events.
A la fin du festival, je n'avais même pas pu obtenir la monture de base mais je ne me suis pas inquiétée et j'étais impatiente de voir le prochain event. Quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise de voir que cette magnifique monture avait disparu et ce sans sommation. Je l'ai pourtant cherchée, j'ai interrogé les passants, regardé dans les maisons ou sous les buissons, mais rien, aucune trace.
J'ai cru comprendre qu'elle était là depuis un moment et je salue du coup le fait de renouveler les récompenses pour les anciens joueurs, mais je voulais savoir s'il y avait un espoir de pouvoir un jour continuer ma collection de plumes. Pour les habitués, des récompenses disparues ont-elles été remises en jeu, même d'une manière différente de celle initiale ? Puis-je continuer d'espérer ou dois-je continuer à pleurer toutes les larmes de mon corps (enfin presque) à l'idée de ne pas obtenir cette fabuleuse monture ?
Je vous remercie et vous souhaite un festival du tribunal !