Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug de classement en Cyrodill et bug de monture.

EastBeni
EastBeni
Bonjour et merci pour l'invitation.

Voilà plusieurs mois qu'aucun points d'alliance n'apparaît dans mon journal et dans le classement alors que je passe beaucoup de temps en pvp horde-grise.
Ce qui fait que je ne sais pas ce que je gagne et m'empêche d'apparaître dans les 100 premiers joueurs de mon alliance alors que je devrais l'être quand je vois les scores des derniers joueurs du classement.

De plus, le bug de la monture qui empêche de l'utiliser même quand je ne combats plus depuis plusieurs minutes me retarde beaucoup dans le jeu.

Pourriez-vous m'aider svp.

Merci.

EastBeni, ps4pro.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,

    Pour que les points soient comptabilisés dans le classement, il faut que la campagne dans laquelle tu joues soit ta campagne de "base".

    Pour les montures, lorsque le personnage est "en combat" il ne peut pas prendre sa monture ni équiper les raccourcis ni changer de stuff, etc. Il faut sortir du mode "en combat". Pour ça généralement il suffit de s'éloigner un peu, puis tuer un loup ou un pnj. C'est un bug qui persiste depuis plusieurs années maintenant, et encore, avant c'était pire.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EastBeni
    EastBeni
    Merci pour ta réponse rapide.

    Je ne joue qu'une seule campagne en PvP, donc je suppose que par défaut il s'agit comme tu le dis de ma "campagne de base".

    Je ne joue que sur la campagne de 30 jours avec les deux mêmes personnages donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes points ne sont pas affichés, tout comme mon classement qui ne l'est pas non-plus.

    Il y a peut-être une commande à effectuer que j'ignore mais j'avoue qu'en 5 années de jeu, c'est la première fois, il me semble, que cela m'arrive.

    Et je pensais qu'avec la dernière maj, le problème de bug de monture était (enfin) réglé, il faut croire que non...

    Bien à toi.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non ce n'est pas automatique, il faut définir la campagne comme campagne de "base".
    Malheureusement je ne sais pas sur quels boutons appuyer sur console, car je joue sur PC. Mais sur PC par exemple il faut faire un clic droit sur la campagne en question (dans le menu des campagnes), puis définir en campagne de base.

    Dans les scores de campagne (touche L par défaut sur PC), tu as la campagne "mère" (qui est la campagne de base) et la campagne actuelle sur laquelle tu es. Ca peut être différent.
    Une petite maison symbolise la campagne mère/de base.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EastBeni
    EastBeni
    Ok ok...

    J'ignorais tout ça parce que ça fait un moment que je n'étais pas retourné sur le jeu, merci encore.

    Je vais voir ça dès que possible.

    Bon week-end à toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.