Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Début sur PC :)

thesupervins
Bonjour, je vais installer Greymoor sur mon pc, j'ai déjà 36 persos 1250cp EU & NA sur ps4, quasiment que des persos PVP. Donc je débute mais pas vraiment…
Voilà ma question.
J ai lâché le serveur Eu sur ps4 parce que le pvp était mort, je voudrais savoir si c'est la même chose sur PC histoire de commencer directement sur le bon serveur..
Comme je vais devoir tout refaire j avoue que je préfèrerai jouer avec des français mais bon... Si c'est pour me retrouver seul la plupart du temps je préfère aller directement chez les ricains...
Et égallement, y a t il une alliance plus active que les autres ?
Merci de votre aide :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bonjour
    et du coup bienvenue sur le serveur EU PC.

    Tu ne vas pas être déçu, c'est loin d'être mort.
    A tel point qu'au primetime toutes les campagnes sont full pop et ça lag. bon courage et bon jeu !

    Pour ta deuxieme question, non, les trois alliances sont extrêmement actives.
    Vraiment, c'est incomparable avec ce qui se passe sur PS4.

    Sur le serveur EU on a quasiment tous les joueurs EUropéens+ les russes.
    En fait la population est sans doute la même que sur le serveur NA sauf que contrairement au serveur NA, les gens ont presque tous les mêmes fuseaux horaires sur le serveur EU à 2heures près, et donc tout le monde se connecte en même temps, c'est pour ça que le server EU a plus de problèmes que le server NA.
    Edited by Xarc on 26 février 2021 5:06
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.