Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bug couleur de set?

v3geta4b16_ESO
Voilà, je crois que j'ai un bug avec la couleur de mon set...

Premièrement, une robe en tissombre style daedrique est rouge/noir (à peu près) en normal, mais une fois évoluée en épique/légendaire, elle devient verte moche, est-ce normal? Sachant que pour l'elfe ancient, c'est l'inverse, et franchement, le vert dégueuli c'est pas mon fort :s J'aime bien le skin, mais pas du tout la couleur... Et sachant que c'est l'inverse pour l'elfe ancient, est-ce normal ou est-ce une inversion de couleurs?

Voilà à quoi ça ressemble:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398337140-screenshot-20140424-125450.png

Autre fait étrange, quand je deco/reco avec mon bâton de destruction (style daedrique), les couleurs changent:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398337131-screenshot-20140424-125441.png

Du coup, je sais pas si c'est bugué ou quoi, mais c'est bien plus beau comme ça, mais dès que je switche d'arme, hop, je repasse sur l'autre couleur...

Donc c'est quoi ce délire avec les couleurs?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @v3geta4b16_ESO !

Peut-être avez-vous une compétence - lors du changement d'arme - qui vous octroie un bonus d'armure, de résistance aux sorts ou autres, amenant un changement de couleur sur votre armure dû à un buff passif ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • v3geta4b16_ESO
    Merci pour votre réponse!

Mais je ne pense pas que ce soit ça... C'est vraiment quand je me connecte, uniquement avec le bâton de destruction. Puis je fais juste un switch d'arme et hop, retour aux autres couleurs.

Je voulais aussi spécifier que mes % de critiques magiques ont fait le yoyo hier. Sans toucher à rien, j'oscillais entre 42 et 50% de critiques, ça bougeait sans aucune raison (je faisais aucune modification dans mon stuff ou dans mes skills), juste en jouant, de temps en temps, je remarquais que la valeur changeait^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.