Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Extension

Rasalgould
Bonjour, je n'arrive pas à installer mes addons pour ESO.
Je connais la mannip et dans quel dossier le mettre mon problème est que je n'ai pas installé le jeu de la même manière, c'est à dire que j'ai le même fichier depuis la BETA qui c'est mis à jour du coup le chemin est différent. Mon dossier est : C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\(game, depot ou vo_fr) quelqu'un aurait une solution à part réinstaller le jeu ce qui est vraiment long.
Merci d'avance
Edited by Rasalgould on 23 avril 2014 1:41
  • oogareneosb16_ESO
    oogareneosb16_ESO
    Soul Shriven
    Il existe des logiciels comme celui de Skyrim ( Nexus Mod Manager ), qui permettent d'installer les addons avec plus de facilité, tel que Curse il me semble.
    Edited by oogareneosb16_ESO on 23 avril 2014 5:25
  • onit3nshi
    onit3nshi
    @Rasalgould

    Pour les addons il suffis de les décompresser dans le dossier C:\Users\XXXXXX\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns
    qui n'est pas dans Program files (x86)
    ou de copier dedans les addons si déjà décompresser

    Une fois le jeu lancer et sur la fenêtre des ou du personnage(s) tu a "EXTENSIONS" en dessous de personnage et réglage
    si tu clic dessus tu aura une fenêtre avec les addons installé et ils serons en rouge si non compatible ou obsolète si tu veux quand même les lancer tu a une case autoriser extensions obsolète.

    Ps: ceci est une installation dite manuelle et recommandé car tu sais se que tu installe ou non.

    En espérant t'avoir été utile ;)
  • Rasalgould
    Merci beaucoup @onit3nshi, j'ai enfin pu installer mes addons avec tes explications très claires. Encore merci
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Ce message a été déplacé du forum Support Client - Français vers le forum Add-Ons & Mods UI [FR]. Gardez à l’esprit que nous ne fournissons aucune assistance client officielle pour les add-ons.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.