Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

jeune araignée dwemer d’Infernium

Hiromashi
Hiromashi
Soul Shriven
Bonjour , quand je me connecte il y a une grande publicité d'un familier " jeune araignée dwemer d’Infernium " pour ceux qui l'ont raté , pour cela il faillais avoir activé son accord de publicité marketing avant le 8 février 2021 , or tout est activé et cela depuis très longtemps déjà . j ai regardé mes mais et mes spams , mais rien aucun mail n arrives est ce un bug ou faut t-il attendre d'avantage ? merci d'éclairer ma lanterne , car un familier offert je ne crache pas dessus :)
Cordialement.9ngwrvurlqr2.jpg

  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Il faut attendre plus longtemps je pense, ne t'inquiète pas. Pour moi, c'était également déjà activé, et toujours rien reçu, donc je ne m'en fais pas.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Hiromashi
    Hiromashi
    Soul Shriven
    Famillier reçu ce matin par courrier
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    J'ai reçu un mai hier avec un code que j'ai rentré dans mon compte pour activer le familier.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.