Bonjour,
J'ai été suspendu depuis samedi 19/04 donc 5 jours sans aucunes raison, je n'ai commis aucunes infractions, je n'ai parlé a personne, j'ai simplement joué, pourtant je ne peut pas me connecter sur le jeu ni sur le site web raison: "Vote compte a été suspendu de se site". Avant que mon compte soit "suspendu" mon personnage à été victime d'un bug où j'ai traversé le sol et suis tombé dans le vide , ne pouvant rien faire, je me suis donc déconnecté puis depuis, impossible de pouvoir se reconnecter sur mon compte.
Le pire que j'ai à dire , c'est qu'il n'y à même pas de mail stipulant la suspension de son compte, rien nada, s'est vraiment frustrent surtout pour les personnes comme moi qui n'ont rien fait.. puis le support technique "Nous ne pouvons pas vous garantir de délais de réponse, mais soyez certains que nos agents font de leur mieux pour traiter toutes les demandes le plus rapidement et efficacement possible." en attendant je paye quoi, ça fait depuis samedi 9h30 que l'on m'a dit ça puis plus rien.
J'espère qu'à la fin de cette histoire il y aura des excuses royales qui seront faites pour une erreur aberrante comme celle-là..
ticket téléphonique:
140419-021506 (répondu et mise en "traitement de demande" voir en haut du message)
140421-011977 (aucun entretien avec une personne)
140423-045297 (aucun entretien avec une personne)
ticket mail (jamais répondu):
140419-019706
140419-020899
Je fait ce message pour prouver que tout les tickets que j'envoi ne sont pas des spams de bots mais une vraie personne victime d'un de vos bugs, merci aux modos de faire transmettre le message aux personnes concernées car l'attente devient vraiment interminable et extrèmement énervente.
Edited by Dedech on 23 April 2014 10:02PM We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.