Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Jouer pleinement vampire

Sayokhan
Sayokhan
bonjour j'ai passé tout une journée à galérer à me décider quel classe pour jouer vampire avec DPS optimisé au max. la race j'ai choisis elf noir,
mais aussi est il possible de jouer à plein potentiel vampire en vigueur ?
quel sont les passif des classes intéressant pour vampire ?

j'ai un loup garou opti en DPS et à l'ocasion je partage ma combie pour ceux qui cherche aussi pour cette tranche
Sorcier, vigueur, orc (ça donne un loup badasse en DPS.)
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Sayokhan a écrit: »
    mais aussi est il possible de jouer à plein potentiel vampire en vigueur ?

    Non.
    Les compétences actives du vampire sont exclusivement magie/santé, en tant que vigueur, tu ne pourras pas utiliser le spammable, ou le buff qui est trop casse-gueule sans auto-heal puissant.
    Ce que tu pourras utiliser, c'est la brume de temps à autre (pour fuir, ou éviter les gros dégâts, et pas pendant très longtemps), l'Hypnose (contre les pack de mob) et peut-être l'aspiration de vie (pour régen les ultimes)

    Donc à plein potentiel, pas de vampire vigueur.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Sayokhan
    Sayokhan
    j'ai changé la race de ma lame noire pour le mettre en elfe noir (anciennement rougegarde) ais je bien fait ? sachant que comme tu dit ça marche à 100% en magie.
    sinon quel classe serait intéressant avec ce nouveau vampire ?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour te simplifier la tache... Si tu sais pas quoi et comment jouer un truc... Prends Dunmer ou Khajiit. C'est entièrement hybride magie / vigueur. Soucis résolu.

    Autrement, tant que t'as une race vigueur pour DPS vigueur, ou une race magie pour DPS magie, ça fonctionne bien, ce que tu as d'un coté, tu le perds de l'autre, et vice versa. Dans ton cas, dunmer c'est plus puissant que rougegarde, mais le rougegarde à une meilleure gestion de ressource en stam. Y'a pas de mieux, c'est juste un question de préférence. Enfin pour le "super HL" ultra optimisé, ils ont sûrement leur avis sur lequel est le meilleur, mais ça se jouerait à très peu voire trop peu pour être visible.

    Mais bon en vrai, joue juste le perso qui te fais plaisir. T'es pas obligé de jouer une certaines race pour ses passifs pour te faire plaisir, surtout sur un build pur loup-garou ou vampire, qui de base n'est pas un truc ultra optimisé. Ayant vu des vampires en donjon, c'est pas si ouf que ça, et c'est même plutôt dangereux à jouer dans certains contenus (et au passage, c'est parfois chiant pour le healer d'avoir 2 DPS vampires).
  • Sayokhan
    Sayokhan
    merci j'ai compris. c'est juste un perso que j'ai voulu monter histoire de m'amuser à remonter un autre perso.
    après pour se qui est de Loup Garou tu dis pas opti ? j'ai un sorcier orc vigueur loup en dps c'est un monstre du "one kill"
    et je trouve qu'en le jouant loup garou ça passe très bien en dongeon. en PVP c'est 50/50 par contre sortir avec plus de 40 kill çava et aussi la vitesse du sprinte avec orc, vigueur en armur moyenne, loup garou.... le sprinte de malade ! quand ta la balle personne n'arrive à te ratraper XD haha. par contre en guerre à cyrodil pas opti sauf si acompagné par une meute de loup nombreuse

    donc je voulais monter un perso comme ça assez spécial different de la tendance. perso je vois que des sorcier magie partout des fois on veut jouer se qu'on aime mais quand tout le monde jou la même chose on veux changer.
    c'est une des raison d'avoir laissé mon H.elfe sorcier magie...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Si tu ne veux pas suivre la tendance, pourquoi vouloir une race opti ? Perso j'ai une haute elfe qui se bat à l'épée, dans le genre originalité c'est déjà pas mal, et elle est aussi louve garou ^^
    Par contre le gardien c'est vraiment nul en loup garou...
    Mais bon il paraît que l'Altmer va avoir 258 de dégâts physique prochainement donc...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Sayokhan En fait qu'est-ce que tu appelles "pleinement vampire" en fin de compte ? Qu'est-ce que tu veux faire concrètement ?
    PredaOiza a écrit: »
    Mais bon il paraît que l'Altmer va avoir 258 de dégâts physique prochainement donc...
    Source ?
    Edited by Xarc on 10 février 2021 11:34
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Sayokhan
    Sayokhan
    Xarc a écrit: »
    @Sayokhan En fait qu'est-ce que tu appelles "pleinement vampire" en fin de compte ? Qu'est-ce que tu veux faire concrètement ?
    PredaOiza a écrit: »
    Mais bon il paraît que l'Altmer va avoir 258 de dégâts physique prochainement donc...
    Source ?

    jouer tout les skills de vampire dans la barre pour qu'ils soir viable pour la majorité des situations
    je pensais à lame noir par exemple, avec la disparition etc le vampire est un pro de l'invisibilité et de se faire passer inaperçu. mais aussi par exemple sorcier peut diminuer le coup des competence qui bouf de la santé enfin voilà...
    PredaOiza a écrit: »
    Si tu ne veux pas suivre la tendance, pourquoi vouloir une race opti ? Perso j'ai une haute elfe qui se bat à l'épée, dans le genre originalité c'est déjà pas mal, et elle est aussi louve garou ^^
    Par contre le gardien c'est vraiment nul en loup garou...
    Mais bon il paraît que l'Altmer va avoir 258 de dégâts physique prochainement donc...

    tu m'a mal compris, la tendance c'est sorcier haut elf ou sorcier elf noir. surtout à l'époque E.noir 8% de dega de feu et avec DK mage (pyro), 90% des joueurs qui font du hard-pvp sont en magie...

    DONC, jouer le nouveau vampire c'est dejà en sois pas vraiment tendance.
    j'ai aussi été choqué de voir que plus aucun mage n'est vampire MDR avant on voyait des vampire partout dans les villes
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sayokhan a écrit: »
    DONC, jouer le nouveau vampire c'est dejà en sois pas vraiment tendance.
    j'ai aussi été choqué de voir que plus aucun mage n'est vampire MDR avant on voyait des vampire partout dans les villes

    Ils ont voulu faire en sorte que vampire soit joué pour le fait d'être vampire, et non pour ses passifs qui le rendaient presque obligatoire pour certaines choses comme le pvp.
    Et l'introduction de la nécromancie avec des compétences "criminelles" a été un test je pense, qui s'est avéré concluant, et donc ils l'ont étendu au vampirisme et loup garou pour l'utilisation de certaines compétences en villes. Et si tu es vampire level max certains pnj en ville ne veulent plus te parler...
    C'est pour toutes ces raisons qu'on en croise moins en ville.

    En accepter les contraintes c'est un choix. Moi je pense que tout est possible pourvu qu'on s'en donne les moyens :)

    Perso je joue pas mal de builds hybrides, ce qui n'est pas du tout évident sur ESO, mais c'est dans la même idée : il y a des contraintes, on fait le choix de ne pas être OP à 100% sur certaines choses, et voilà quoi. Après tout reste possible. J'ai passé maelstrom vet avec un build hybride pour voir si le build était intéressant, ça a fonctionné mais ça a ses limites. Vampire 100% ? C'est pareil. Je te laisse tester tu nous diras quoi

    Edited by Xarc on 10 février 2021 1:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Mais bon il paraît que l'Altmer va avoir 258 de dégâts physique prochainement donc...
    Source ?[/quote]

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/560706/notes-de-version-pts-v6-3-0#latest
    Tout y est, bon, faut chercher un peu, y'a beaucoup de changement. Mauvais changement je pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.