Maintenances pour la semaine du 18 octobre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 octobre
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 octobre, 10h00 - 17h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 octobre, 10h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 octobre, 10h00 - 17h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 octobre, 10h00 - 17h00 heure de Paris.
Le Pack de jeu téléchargeable Deadlands et la Mise à Jour 32 sont maintenant disponibles pour test sur le PTS ! Lisez les notes de version complètes ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/pts-serveur-de-test-public/

Abonnement 1 an sans couronnes mensuelles

DoomGrunt624
DoomGrunt624
✭✭✭
Bonjour, j'ai pris un abonnement d'un an depuis septembre dernier, lorsque mon abonnement a été activé j'ai reçu 19 800 couronnes mais plus rien après. Est-ce normal ?

En vous remerciant.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Oui
    En prenant l'abonnement mensuel, les couronnes tombent en même temps que la facturation
    C'est pareil pour l'abonnement annuel, sauf que c'est l'équivalent de 12 mois d'eso + en couronnes qui arrivent, donc 19 800.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
    Administrateur du Discord TesoFR
  • DoomGrunt624
    DoomGrunt624
    ✭✭✭
    Merci pour la précision :smile:
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    Yes au lieu de les avoir mensuellement t'as tout eu d'un coup ^^
    Breton / Bosmer
    For the Reach.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.