Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Cour magistral [Deshaan]

Vingui
Vingui
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je n'arrive pas à terminer cette quête car une énigme près du lac de l'école des mages, basé sur les couleurs, ne semble pas marcher.

Elle consiste en l'aide de 3 apprentis mages.

Voici mon interprétation de l'énigme (avec l'aide du livre) :

Nord — Jaune
Est — Bleu
Sud — Bleu clair
Ouest — Rouge

Cependant rien n'y fait, le PNJ "Tedras Relvi" ne semble pas se débloquer !
Une solution ?
  • Snoz
    Snoz
    Pareil... :(
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Vingui, @Snoz, cette quête a été ajoutée à la liste des problèmes connus, que vous retrouverez ici. Nous publierons régulièrement de telles listes pour tenir les joueurs au courant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Lorna
    Lorna
    Bonjour, ce problème n'a toujours pas été résolu, semblerait-il ? et apparemment ce n'est pas récurant, ça bug chez certaines personnes et chez d'autres pas… :s
  • xavier6263
    Toujours la même chose de mon côté : impossible de terminer cette quête !!! :'(
  • Ghanth
    Ghanth
    ✭✭
    Cour Bug magistral ;)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    pi avez-vous du developement ? quand on interagie avec un altar et rien se passe ? 4e fois je le fais le 2e fois que se bug, mon DK vet 12 apres avoir attendue 6 semaine me suis finalement arrangé avec une quete éternellement bug.

Avec ben du Gossage recommencer une 20 aine de fois en 6 semaines, me suis rendue compte qu'en tuant le croco d'un autre c bon.

Mais bon, présentement j'vien de pogné le bug sur mon mage lvl 23, vue la quantité de joueurs que nous avons, va falloir je prenne mon mal en patience pour attendre quelqu'un lvl 20!

Serait p-t temps d'ajuster le tire sur cette quete buggé depuis 2 mois.
    Edited by Kroduk on 22 June 2014 6:00AM
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    LOL

Deshaan - Cour magistral : Il se peut que vous ne puissiez pas toujours interagir avec les sphères associées à cette quête. •STATUT : En cours d’investigation.

J'ai trouvé ca sur probleme connus.

ici un poste sur le sujet Écran noir en quittant le jeux, j ai poste ca le 24 mai
    Kroduk a écrit: »
    Ca parle de patience mais, c'Est plutôt eux qui aurait due etre patient et pousser le lancement, je me suis pas inscrit au beta, pi j'veux certainement pas payer pour un beta!

Ps: J'ai 3 tickets qui attendent pour la quete Cours magistral: Tedras Relvi qui bug, depuis 3 semaines, a raison d'un ticket par semaine, je suis rendue vet 2. pour 9 qui font repop le croco, il semble y avoir 1 personne pour qui ca bug on peut pas switcher le motif des altars, depuis 3 semaines. (aucune réponse a mes tickets)

Au final je suis rendue veteran 12. Une réponse aurait été sympa, j'attend tjrs mon singe pour participer a la beta °!!°

Au final j'ai enovoyer mon premier ticket a se sujet le 3 mai. aujourd'hui le 26 juiin J'AI.... trouvé une réponse
    Edited by Kroduk on 26 June 2014 1:27PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.