Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nom d'item francais / French Item name

Eisdol
Eisdol
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je un petit problème avec les noms d'item et de sort en version Française. C'est esthétique mais cela a peut-être aussi un effet sur la fonctionnalité de certains add-on.

Il semble que des caractères spéciaux s'ajoutent au nom d'item tel que:

^z^z ou ^m ou etc. Voir les captures en example

wlnunz1ad1j7.jpg
hkfqghoqzwky.jpg

Ma config:

ESO francais, serveur NA (J'habite au Québec)

Note: J'ai mis le jeu officiel à jour partir de la version Beta lors de la sortie.

Merci

Si d'autres ont le même problème, svp vous manifestez :smile: -)
Edited by Eisdol on 16 avril 2014 2:01
  • eleanor36
    eleanor36
    Exactement :)) idem pour moi !!!
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Problème constaté également sur le serv EU
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • ggrusonb16_ESO
    ouah super grave comme problème franchement les gens qui n arrive pas a ce connecté c est beaucoup moins gênant effectivement ....
  • Eisdol
    Eisdol
    Soul Shriven
    Merci Eylith et Eleanor des commentaires reliés au topic.
  • stàyz
    stàyz
    Pareil de mon côté !
  • Eisdol
    Eisdol
    Soul Shriven
    Heureux de savoir que je ne suis pas seul. Ca devrais être réglé un jour mais je comprends que ce ne soit pas en haut de la liste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.