Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crash a Répétition depuis le Patch de lundi.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour :)

Je suis ici pour signaler au modérateur que nous avons encore des gros soucis de crash.

Car seulement que pour hier: moi ainsi que plusieurs autres joueur ont eu des crashs.

Et aujourd'hui j'ai eu 4 crashs et à 3 reprises 3 joueurs dans mon groupe ont crash en même temps aux égouts d’Haltevoie 2 (Boss Liche) et au dernier boss dans le Sépulcre Profane.

En gros nous avons encore des crashs de jeu depuis le Patch de lundi.

Bonne et heureuse journée à vous tous.

Merci

Cordialement


Edited by Yuffie on 25 novembre 2020 9:42
  • ZOS_Julien
    Bonjour @Cid2 ,

    Afin de déplacer le sujet dans la section appropriée, pouvez-vous nous préciser sur quelle plate-forme vous rencontrez ce souci ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Oupssss Désolé . J'ai oublier de vous le dire.

    C'est sur plate-forme PC.

    merci

    Cordialement.
    Edited by Yuffie on 25 novembre 2020 9:37
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Cid2,

    Je suis désolé que vous rencontriez ces problèmes, et je vous remercie pour les informations fournies.

    Je vous encourage également à ouvrir une requête auprès de nos équipes via notre site : https://aide.elderscrollsonline.com/app, j'en fait part également de mon côté afin de multiplier les signalements,

    Merci pour votre patience,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour ZOS_Julien et ZOS_GeoffreyC :)

    merci pour votre aide

    Voici le numéro de Ticket

    201126-001534

    Cordialement
    Edited by Yuffie on 26 novembre 2020 11:49
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Sortie de guilde, nous partons pour une VAA, impossible de finir l'atro de pierre, plus de la moitié du raid se fait déco à chaque fois ( jusqu'à 8 joueurs en simultané) .

    Du coup direction Sollance en vet, Je me mange une déco sur Yolna en main tank en même temps qu'un heal et deux DD.
    Crash d'un heal et de deux DD sur Lokk puis desynch sur les dégâts du mini boss dans les portails de Navhiintaas, impossible pour les 3 DD pourtant expérimentés sur cette mécanique de rester en vie.

    2 tentatives de raid maitrisés par notre guilde, zéro finissable.

    Bref c'est n'importe quoi, plus d'un mois de jeu cassé en PVP et PVE, deux patchs inopérants et une communication désastreuse.

    Edited by Kawagane on 26 novembre 2020 10:51
    EP-PC-EU
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Dans ma guilde l'atmosphères est rageuse. Il y a 5 joueur qui ont eu chacun un crash et même un joueur qui a eu jusqu'à 11 crash.

    Selon moi c'est un problème du serveur du au fait que le Patch de Lundi ne fonctionne pas.

    Cordialement

    Cid2

    Edited by Yuffie on 26 novembre 2020 9:52
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Encore cracher plusieurs fois depuis mon dernier poste.

    de plus sa prend un temps fou a réussir a se connecté avec un perso.

    J'ai tous suivi a lette se que votre service la clientèle ma dit faire pas addon et toujours pas d'amélioration.

    Exemple :

    A 3 reprise j'ai du attendre 15 minute et a la dernière tentative sa prit environ 5 a 6 minute pour réussir se connecté.


    q8du.png


    Ceci est ma configuration qui date de 2 mois seulement.

    yl41.png

    Et ceci c'est ma connexion internet.
    o2w9.png

    J'espère que sa va être réparé rapidement.

    merci

    Cordialement.
    Edited by Yuffie on 29 novembre 2020 2:39
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Toujours la même histoire : Il y a plus de bug dans ce jeu que de quête !

    Toutes les liches sont bugguées (egouts II, repaire du croc...), les raids c'est pire que window vista. 3 ans que je suis là je n'ai pas encore passé 1 semaine sans abandonner un dj/raid dû à un bug.

    Même l'envoi des tickets sont buggués. J'ai crée 3 tickets et j'ai reçu les confirmations (2 bug + 1 cheater) et quand je vais sur le suivi : ticket inexistant.

    Annulation de mon abonnement eso. J'aime bien ce jeu mais encor faut-il pouvoir jouer dessus.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Mandécailles HM toujours pété, 6 crashs en 8 try, on abandonne pour lui.
    C'est quand même dommage de s'interdire une partie du jeu car détruit depuis 1 mois et demi.
    Y'a de quoi être dégouté.
    EP-PC-EU
  • Geroknight
    Geroknight
    Soul Shriven
    Je joue sur ps4. Enfin j'essaie pcq trop de bugs.
    Serait il possible de corriger les bugs???
    Déconnection a répétition. Dès qu'on rejoint un groupe on est déconnecté...
    Bug parmis d'autres, pas d'affichage des couleurs dans vmol.
    Crash sur crash sur crash ca commence bien faire!!!!!!

    Attendez vous que tout le monde se barre du jeu?

    Et pas la peine de nous renvoyer au service client. Resolvez ces problème !!!
  • ZOS_Julien
    Bonjour @Geroknight. Les causes provoquant ce genre de soucis de soucis peuvent être diverses et variées, et pas forcément directement liées au jeu, surtout dans le cas de multiples problèmes. Je vous invite donc vraiment à contacter le support clients, qui pourra examiner la situation plus précisément et déterminer l'origine des problèmes que vous rencontrez : https://aide.elderscrollsonline.com/app
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Moi je pense que c'est dû aux adonne que vous installez , après une mise à jour,sa peut faire planter le jeu. Preuve, sur consoles c'est plus rare dû fait qu'il y pas d adonnes.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Geroknight
    Geroknight
    Soul Shriven
    Je joue sur ps4... pas d'addon.
    Je ne suis pas le seul a crasher sans cesse.
    J'ai deja fais un ticket.
    Ca fait des mois que ca dure.
    Et aujourd'hui "une erreur interne inatendue est survenue... " impossible de se connecter.
    Et d'autres ont ce probleme en ce moment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.