Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Compte suspendu

Dedech
Dedech
Bonjour,

J'ai été suspendu depuis samedi 19/04 donc 5 jours sans aucunes raison, je n'ai commis aucunes infractions, je n'ai parlé a personne, j'ai simplement joué, pourtant je ne peut pas me connecter sur le jeu ni sur le site web raison: "Vote compte a été suspendu de se site". Avant que mon compte soit "suspendu" mon personnage à été victime d'un bug où j'ai traversé le sol et suis tombé dans le vide , ne pouvant rien faire, je me suis donc déconnecté puis depuis, impossible de pouvoir se reconnecter sur mon compte.

Le pire que j'ai à dire , c'est qu'il n'y à même pas de mail stipulant la suspension de son compte, rien nada, s'est vraiment frustrent surtout pour les personnes comme moi qui n'ont rien fait.. puis le support technique "Nous ne pouvons pas vous garantir de délais de réponse, mais soyez certains que nos agents font de leur mieux pour traiter toutes les demandes le plus rapidement et efficacement possible." en attendant je paye quoi, ça fait depuis samedi 9h30 que l'on m'a dit ça puis plus rien.

J'espère qu'à la fin de cette histoire il y aura des excuses royales qui seront faites pour une erreur aberrante comme celle-là..

ticket téléphonique:
140419-021506 (répondu et mise en "traitement de demande" voir en haut du message)
140421-011977 (aucun entretien avec une personne)
140423-045297 (aucun entretien avec une personne)

ticket mail (jamais répondu):
140419-019706
140419-020899

Je fait ce message pour prouver que tout les tickets que j'envoi ne sont pas des spams de bots mais une vraie personne victime d'un de vos bugs, merci aux modos de faire transmettre le message aux personnes concernées car l'attente devient vraiment interminable et extrèmement énervente.
Edited by Dedech on 23 April 2014 10:02PM
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • class101
    class101
    ✭✭✭
    tu devrais réessayer de faire un ticket il a peut être été perdu car ils ont posté une excuse le 19 sur des bans non justifiés tu fais surement parti du lot

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/82923/information-sur-les-recents-bannissements, ou au moin fourni l'ID de ton ticket comme ça un mod fr pourra faire suivre
  • Dedech
    Dedech
    merci , message edit
  • Myoune
    Myoune
    ✭✭
    Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi, suspention de compte sans motif, je m'estime innocente, sinon depuis un peu plus longtemps.
    Jeudi soir, le 17/04 .

Après une multitude de tickets et de demandes d'assistance téléphonique, j'ai reçue enfin une réponse le Lundi 21/04 au petit matin.

[Incident: 140418-021327]
    Bonjour,
    Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.
    Tout d'abord je suis vraiment navré du problème que vous rencontré, après avoir étudié votre cas, nous avons remarqué que votre situation est complexe. Je viens de transmettre votre demande a notre département concerné, vous devriez recevoir une réponse pour la réactivation de votre compte très prochainement.

Encore une fois je suis désolé de votre problème. N'hésitez pas a me contacter si vous avez la moindre question.
    Cordialement,
    Dehren
    L’équipe Elder Scrolls Online

Autant vous dire que j'ai déjà recontacté deux fois via le mail et une fois par ticket aujourd'hui, et que rien n'a été fait depuis pour mon compte et que je n'ai toujours pas de réponses à mes questions.

Cela fera une semaine demain, je désespère, tout ces jours perdus, ces heures de lvl up que je perds et que mon compagnon d'anneaux de Mara est obligé de m'attendre.

Pourquoi cela prend t'il autant de temps pour me/nous débloquer ?
    Quand est ce que nous pourrons rejouer ? é_è

Amis dans le malheur, je vous souhaite bien du courage.
  • Dedech
    Dedech
    Bonsoir *****!

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

Je suis ravi de vous apprendre que votre problème est maintenant réglé et vous devriez être dans la possibilité de jouer au jeu.

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

Cordialement,
    Thibault
    L’équipe Elder Scrolls Online

Mon problème vien d'être fini a l'instant HOSANA...

Je te conseil de spam des tickets téléphoniques, pour cela vien de marché et réglé cette erreur.
  • Tarl_Cabot
    Moi je viens de prendre deux avertissement car le jour de l'ouverture de l'accès anticipé on avait avec ma team essayé tous les pseudos mdr et ils n'ont pas aimé que je réserve les pseudos "Admin" et "Dieu" xD

*** les gars! Si vous ne voulez pas de ses pseudos, faites en sorte qu'on ne puissent pas les prendre mais dire que je suis un tricheur pour avoir fait cela... Mouai
    .. Surtout qu'il est facile de voir que ces deux pseudos n'ont jamais été connectés une seule secondes en jeu...

mais le support m'a présenté de petite excuses sur la terminologie utilisé par le GM qui aurait fait un peu de zèle et m'assure que je ne risque rien...

réponse en moins de 30mn donc Bravo et Merci au support qui a bien compris que cela tenais plus de la blague de potache que d'une réelle volonté de nuire.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.