Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril
La maintenance est désormais complète et le Serveur de Test Public (PTS) est donc disponible en version 10.0.2.

PTS - Mise à Jour 29 - Retours & Suggestions sur les bonus et malus d'armures

ZOS_GeoffreyC
Voici le topic officiel pour transmettre vos retours & suggestions à propos des nouveaux bonus et malus d'armures, n'hésitez pas à nous faire vos retours après les avoir testé en situation de combat !
Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Je suis très mitiger sur les ajout actuelle et pour autan je suis persuadé que vous êtes sur le bon chemin ! je pense que l'armure lourde aurais mérité un plus gros nerf surtout sur sa vitesse ! car la encore une fois pour du pvp aucun intérêt a porté de l'armure légère ou moyenne.... vous aller prendre quoi... 5% de dégâts magique en + ... ouai ok et 5% de vitesse de sprint en moins... franchement je prend ! Si derrière je suis largement plus tanky et que je récup plus de ressource. la c'est 5% de dégâts physique en moins + 10% lorsque vous avez l'effets de status qui vous immunise des stunt (c'est a dire casi 100% du temps en pvp ^^)
    C'est simple sur les 10 duel réalisé en lourd je ne suis pas mort une seul fois... et les autre non plus :s et paf je passe en médium je me fait ouvrir en 10 seconde contre les même type...

    aller courage on respire un bon coup et on ajoute une bonne grosse pénalité de 5% de vitesse en général par pièce d'armure lourde !
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    5% par pièce d'armure c'est peut-être excessif nan ? ça revient à un malus de 25% de vitesse en permanence quand tu portes 5 pièces d'armure lourde. En PVP, ok, mais en donjon j'en connais certains qui vont râler pour que le tank aille plus vite xD
    Je serais d'accord pour mettre un malus à la vitesse générale, mais plus de l'ordre de 2% par pièce d'armure, ce qui reviendrait à -10% avec 5 pièces
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    on peut trouver un compris pas trop dégueulasse à 3% ? ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ralentir ceux qui ont une armure lourde ? En voila une bonne idée.
    3% de vitesse en moins par pièece d'armure lourde ça ferait 3x5= 15% en moins pour les builds armure lourde 5pieces, c'est tout à fait raisonnable.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Darky45
    Darky45
    Déjà qu'il y a très peu de tanks dans le jeu, appliquer un malus de vitesse en fonction du nombre de pièces d'armure lourde est une très mauvaise idée surtout pour le PVE.
    Je sens que c'est le genre de modif qui va rendre le gameplay hyper lourdingue.

    Mon main étant un tank, je n'ai pas envie d'avoir l'impression de manœuvrer un 33 tonnes en donjon. Sur certains boss qui demandent de la rapidité au tank, ça va être la misère : entre les AOE à éviter, ou le boss qui s'est TP à l'autre bout de la salle et qu'il faut aller aggro rapidement...

    Un petit malus lors du sprint passe encore, ou alors une conso de vigueur supplémentaire lors du sprint serait envisageable.

    Peut-être que pour rééquilibrer en PVP, il pourrait être intéressant d'intégrer un malus avec l'utilisation des compétences de furtivité lorsqu'on porte des pièces d'armure lourde. En effet il est plus logique d'être moins discret avec du lourd qu'avec du léger ou du moyen.
    Pareil pour les compétences qui permettent d'améliorer le sprint : obligation d'avoir au minimum 5 pièces de léger ou moyen.
    Edited by Darky45 on 1 février 2021 9:46
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Darky45 a écrit: »
    Déjà qu'il y a très peu de tanks dans le jeu, appliquer un malus de vitesse en fonction du nombre de pièces d'armure lourde est une très mauvaise idée surtout pour le PVE.
    Je sens que c'est le genre de modif qui va rendre le gameplay hyper lourdingue.

    Mon main étant un tank, je n'ai pas envie d'avoir l'impression de manœuvrer un 33 tonnes en donjon. Sur certains boss qui demandent de la rapidité au tank, ça va être la misère : entre les AOE à éviter, ou le boss qui s'est TP à l'autre bout de la salle et qu'il faut aller aggro rapidement...

    Un petit malus lors du sprint passe encore, ou alors une conso de vigueur supplémentaire lors du sprint serait envisageable.

    oui ça serais plus difficile pour le PVE je le reconnais ! après ne peut on pas y voir une manière de compliquer le gameplay des tank qui est quand même trop facile hors raid HL ? après tout devoir incorporé le buff de +30% de vitesse à envoyé au bon moment + une charge pour aller sur un mob très rapidement peut être intéressant ?
    Darky45 a écrit: »
    Peut-être que pour rééquilibrer en PVP, il pourrait être intéressant d'intégrer un malus avec l'utilisation des compétences de furtivité lorsqu'on porte des pièces d'armure lourde. En effet il est plus logique d'être moins discret avec du lourd qu'avec du léger ou du moyen.
    Pareil pour les compétences qui permettent d'améliorer le sprint : obligation d'avoir au minimum 5 pièces de léger ou moyen.

    oui pour la fufu mais ça n'impacte que très peu de joueur le NB en armure lourde n'est plus trop a la mode il me semble.
    je comprend pas pour les compétences qui permettent d'améliorer le sprint ? tu parle des buff de vitesse majeur et mineur ? en vrais ça pourrais être sympa mais je vois mal comment Zos pourrais rendre un buff accessible selon ton type d'armure.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    15% de vitesse en moins pour un tank en donjon/raid c'est pas non plus la mère à boire, surtout si t'es sous buff d'expedition majeure, tu ne le ressens pas trop.

    Et appliquer un malus au sprint est inutile en pvp, les gros tanks qui trollent ne sprint presque pas, car ils spamment leurs skills en courant "normalement".

    Mais ce n'est pas LA solution miracle non plus, il faut se le dire. C'est juste une facette parmi tant d'autres.
    nerf les sets proc qui donne de la puissance serait plus interessant.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.