Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Erreur 201

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour
Ce matin impossible de lancer TESO (vers 7h00). J'ai eu un message d'erreur 201. J'ai effectué une réparation, réinstallé DirectX et Visual++ sans changement. Entre hier soir où le jeu fonctionnait sans problème et ce matin, il n'y a eu aucun changement sur mon laptop.
J'ai ouvert un ticket et avec un peu de chance j'aurai un début d'explication sur le forum
Merci de votre aide
Edited by NicGroover on 26 janvier 2021 1:55
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Ah bin c'est là que tu te caches, Nic !!

    je te rassure je suis bloqué dans la page après le lancement du perso et avant ça chaque changement de personnage me fait crasher, les reloadui également.

    Ça n'en finira jamais !!!

    Il y a une guilde de 500 personnes mécontentes à gérer et je n'arrive pas à me connecter.

    Merci aux pros qui gèrent le jeu. Je serais le patron ça ferait longtemps que je me serais séparé d'eux, des bons il y a beaucoup qui cherchent du travail.

  • naultnam
    naultnam
    Soul Shriven
    Chargement qui prend plusieurs minutes, serveur qui lag, bienvenue en 2021!!!
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Je compatis Freezbeez...

    ça commençait à bugger dès 7h15 du matin bien avant la maintenance. Maintenance qui a réglé le problème...
    Edited by NicGroover on 27 janvier 2021 11:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.