Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Vous avez du à l'ail ?

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
Bon il faut que l'on parle des vampires en cyrodiil ! l'exploit de la mist forme c'est insupportable ! franchement on avait déjà les Nécro et le warden impossible à tuer et il faut que Zos rajoute la possibilité à toutes les classes magiques d'être absolument invincible quand ça lui chante ?

Et d'ailleurs pourquoi changer un skill qui marchait déjà super bien et qui était très équilibré ? juste pour justifier un chapitre ça fait mal aux fesses :s
Quand vous dites que la regen magie est stoppée il faudrait peut-être prendre en compte que le proc des set doit l'être aussi ! parce que là c'est mistform à l'infini ! en + de prendre un heal de barbare il prenne 0 dégât (dsl c'est de l'exagération d'après l'adon recount quand je tape les types en forme de brume je leur fais du 100-200 de dmg avec 5k de dégâts des armes...)
Donc même à 10 dessus sans bouger le mec troll comme un porc...

c'est déjà lourd en ce moment avec les méta proc tank qui infeste toutes les zones Pvp du jeu... les ball groupe qui font lagger la terre entière, le jeu injouable à 18 h, les campagnes totalement inutiles dont tout le monde sans bas les c***** si en plus doit rajouter les déb*le du coin qui passe en forme de brume quand il perde 50% de leur vie et t'insulte parce que tu leur cours pas après on n'a pas finies de rigoler...

80% des problèmes actuels en cyrodiil peuvent être corrigés avec des petites améliorations qui ne couteraient absolument rien ! c'est vraiment triste de voir le jeu ce dégrader alors que d'autre MMO ne vont pas tarder à sortir...

  • Volckodav
    Volckodav
    ✭✭✭
    Alors pour info c'est aussi très utilisé par les Stam, comme vatsheran staff backbar qui performe pareil en Stam aussi
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Volckodav a écrit: »
    Alors pour info c'est aussi très utilisé par les Stam, comme vatsheran staff backbar qui performe pareil en Stam aussi

    oui en même temp pour le vate staff les 6k de péné + le tick infame dur de s'en passer :)
    mais la mist form me dérange moins pour un stam parcequ'il ne va pas équiper de set style (désert rose) qui va lui rendre énormément de mana pendant la mist form et donc il va la maintenir très peu de temps ! comme c'est prévu a la base pour ce skill en faite... si il avais gardé l'ancienne version sont tous le monde était très satisfait on aurais pas ces problèmes.
  • Leick
    Leick
    je vois pas le soucis de la forme de brume, car tout le monde y a accès, donc toi aussi tu peu faire pareil si tu n'est pas content.

    Pour la rose du desert qui fait que la forme de brume est infini, bah c'est simple, arrete de le taper puisque le set a 25% de chance de donner 2012 Magie lorsque que tu subis des dégâts vous avez 25%
    donc pas de dégats subis , pas de regen

    Pour le bâton de destruction de vateshran, il fait pas 6k de pénétration mais 1190 (et encore si tu l'as en version parfait sinon tu les as pas en normal). donc les 6k de péné que tu dis ca doit etre ton cumul si tu es en léger, c'est pas la même chose.
    en plus généralement on le joue en back barre, donc quand tu te remet sur ta 1ere barre bah ta plus les 1190 de péné.

    Pour la méta proc set je suis d'accord avec toi, c'est chiant, les dégâts ne sont pas en fonction de tes ressources ou de tes dégâts des mais juste des dégâts de set, donc même des magie utilise des truc de stam, et inversement.
    en plus l'écarlate passe a travers l'armure corrosive (mais y a pas que ca qui passe a travers)

  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Leick a écrit: »
    Pour le bâton de destruction de vateshran, il fait pas 6k de pénétration mais 1190 (et encore si tu l'as en version parfait sinon tu les as pas en normal). donc les 6k de péné que tu dis ca doit etre ton cumul si tu es en léger, c'est pas la même chose.

    Il proc avec quel sort le lien du bâton d'après toi? Et il fait quoi comme effet le sort?
    Edited by Kawagane on 22 janvier 2021 3:01
    EP-PC-EU
  • Leick
    Leick
    je sais très bien avec qu'elle compétence il proc
    mais cette compétence tu peut la lancer sans avoir le baton... donc c'est pas le baton en lui meme qui fait 6k de péné
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    bah aceofspade76 ne dit pas que c'est le bâton du vateshran qui donne le débuff justement. Il parle du "combo".
    Bref la méta est déplorable, les performances ignobles en prime mais y'a quand même du monde pour trouver ça normal. ZOS est rassuré.
    Edited by Kawagane on 22 janvier 2021 3:41
    EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Leick a écrit: »
    je vois pas le soucis de la forme de brume, car tout le monde y a accès, donc toi aussi tu peu faire pareil si tu n'est pas content.

    Ce genre de réponse, honnêtement... On pourrait s'en passer.
    C'est comme dire "toi aussi t'as internet donc je vois pas pourquoi on devrait changer certaines règles parceque certains font de la *** avec les règles actuelles, franchement !".

    Je suis 100% d'accord avec @aceofspade76 et même si ici, on a l'air d'être peu nombreux à dénoncer les choses, côté EU du forum ça gueule plein pot. Et même si c'était pas le cas, l'argument du nombre n'est pas un argument d'autorité.

    C'est possible d'admettre que certains joueurs abusent d'un système. C'est arrivé des centaines de fois jusqu'à ce que ZOS modifie ce système.
    Pour donner un exemple : le nerf du snipe...
    Mais également tous les skills majeurs de chaque classe, et des armes en pvp ont été nerf à un moment donné quasiment.

    Donc là, dire "tout le monde y a accès", comme les skills d'arme, de guilde, psijique, d'armure, de sets, etc. Tout peut être nerf, ce n'est pas un argument d'autorité non plus de dire que tout le monde y a accès, à partir du moment où des abus sont démontrés.

    Edited by Xarc on 22 janvier 2021 6:39
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Leick
    Leick
    Xarc a écrit: »
    Leick a écrit: »
    je vois pas le soucis de la forme de brume, car tout le monde y a accès, donc toi aussi tu peu faire pareil si tu n'est pas content.

    Heu désolé mais c'est tous simplement la vérité. Aprés faut arreter de dire que c'est hyper puissant ou trop abusé. ce sort est bien, mais bon, déja faut pas d'autres compétence sinon tu le perd, tu fait pas de dégâts, tu es juste "tanky".
    C'est une façon de jouer, c'est pas celle de tous le monde non plus.

    Sinon tu peu aussi sur : la tp du sorcier, la fufu du lame noire, le vent artique du gardien...

    y'a des compétences, faut s'en servir, chacun sa spécialité et son type de gameplay.

    Dans tout les cas, si un joueur peut faire la forme de brume tout le temps, c'est forcément au détriment d'autre chose.
    plusieurs hypothèse :
    - soit sont sort ne lui coute pas grand chose car il est vampire 4 et qu'il joue des compétences / set de regen de magie : Ok il peut le faire longtemps, mais les dégâts de feu, il va prendre chere
    - soit sont sort ne lui coute pas grand chose car il a mis des glyphes en réduction cout des sort t qu'il joue des compétences / set de regen : bah la ok, il peut la faire souvent aussi voir "a l'infini" mais le gars va pas trop taper, donc si tes stuffer correctement, il ne te tombera pas et toi non plus, tu aura du mal a le tuer, donc je voie pas le problème hormis sur la fierté peu etre?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Leick a écrit: »

    Heu désolé mais c'est tous simplement la vérité. Aprés faut arreter de dire que c'est hyper puissant ou trop abusé. ce sort est bien, mais bon, déja faut pas d'autres compétence sinon tu le perd, tu fait pas de dégâts, tu es juste "tanky".
    C'est une façon de jouer, c'est pas celle de tous le monde non plus.

    Je pense que tu n'a lu que le début de mon post ! ce genre de skill est bien trop fort quand tu le joue d'une certaine manière c'est pas tous le monde qui peux le faire ! déjà en stam tu oublie... et je pense même que ce skill bug parceque normalement tu ne dois pas récupéré de la vie ni de magie quand tu le lance ! et la ce n'est pas le cas :s
    Leick a écrit: »
    Pour la rose du desert qui fait que la forme de brume est infini, bah c'est simple, arrete de le taper puisque le set a 25% de chance de donner 2012 Magie lorsque que tu subis des dégâts vous avez 25%
    donc pas de dégats subis , pas de regen

    oui mais le problème si tu fait ça c'est que le type va recup sa vie pénard en forme de brume et quand il va revenir il sera tout neuf donc tu ne pourra jamais le tuer... c'est con.
    Leick a écrit: »
    Sinon tu peu aussi sur : la tp du sorcier, la fufu du lame noire, le vent artique du gardien...

    la tp du sorcier coute blinde et avec une charge tu lui colle au basque sans problème !tu peut le snare ou le stunt aussi.
    la fufu une potion ou un skill de zone et c'est bon
    le vent arctique oui je suis d'accord il a besoin d'être grave nerf on en a déjà parler dans un autre post.
    Leick a écrit: »
    Dans tout les cas, si un joueur peut faire la forme de brume tout le temps, c'est forcément au détriment d'autre chose.
    plusieurs hypothèse :
    - soit sont sort ne lui coute pas grand chose car il est vampire 4 et qu'il joue des compétences / set de regen de magie : Ok il peut le faire longtemps, mais les dégâts de feu, il va prendre chere
    - soit sont sort ne lui coute pas grand chose car il a mis des glyphes en réduction cout des sort t qu'il joue des compétences / set de regen : bah la ok, il peut la faire souvent aussi voir "a l'infini" mais le gars va pas trop taper, donc si tes stuffer correctement, il ne te tombera pas et toi non plus, tu aura du mal a le tuer, donc je voie pas le problème hormis sur la fierté peu etre?

    absolument pas ! la méta actuelle sur la campagne sans cp te permet d'envoyer de gros dégâts avec 2-3 proc + malacath et d'être un tank infame ! et encore une fois c'est propre à certaine classe ! Nécro, Warden, Templar.


    PS : ce mec est un génie ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=5NwIOv2J8rk
    Edited by aceofspade76 on 25 janvier 2021 10:09
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.