Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Markath: Comment tuer Rada Al-saran

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Je n'arrive pas a le tuer. Quoi que je fasse, sa barre de vie ne diminue pas.
SI vous avez des conseils ou une methode, merci.
Edited by ZOS_Julien on 17 janvier 2021 1:31
  • ZOS_Julien
    Bonjour !

    Sujet déplacé dans la section appropriée pour plus de clarté sur le forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Je pense que tu n'écoutes pas ton pnj allié dans cette quête qui t’indique comment le vaincre. Il y'a une mécanique à respecter pour pouvoir faire baisser sa vie rapidement.
    EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Comme dit @kawagane, la strat est expliquée par le PNJ, il faut juste écouter et l'appliquer.
    Rien de bien compliqué :

    En tuant les adds, verandis absorbe de la magie qui lui permet de créer un champ d'affaiblissement.
    Puis, il faut guider Rada Al-saran vers le champ d'affaiblissement que Verandis a créé.
    Une fois à l'intérieur il faut que tu le burst en dégats.
    Attention toutefois si tu as des pets qui prennent l'aggro et l'empechent de te suivre vers le champ d'affaiblissement.

    Edited by Xarc on 18 janvier 2021 11:17
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Xarc a écrit: »
    Comme dit @kawagane, la strat est expliquée par le PNJ, il faut juste écouter et l'appliquer.
    Rien de bien compliqué :

    En tuant les adds, verandis absorbe de la magie qui lui permet de créer un champ d'affaiblissement.
    Puis, il faut guider Rada Al-saran vers le champ d'affaiblissement que Verandis a créé.
    Une fois à l'intérieur il faut que tu le burst en dégats.
    Attention toutefois si tu as des pets qui prennent l'aggro et l'empechent de te suivre vers le champ d'affaiblissement.

    Merci. Effectivement j'avais du mal a entendre le PNJ. Depuis j'ai mis les sous titres et ca m'aide.
    :):)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.