Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Nephilims recrute (désactivé)

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
Bonjour et bonne année à tous,
nous invitons à nous rejoindre tous ceux ayant l'envie de participer à l'expérience de gestion d'une communauté.
Nephilims termine sa refondation et se recentre sur l'essentiel : ses membres.
Les principes de notre fonctionnement sont clairement définis dans notre Charte de guilde à lire via le lien* ci-dessous.
https://padlet.com/Lacry/Lacrymos
Pour postuler, il te faudra - quelque soit le moyen qui t'a conduit jusqu'à nous - passer par l'outil de recherche de guilde implémenté en jeu et poster une candidature renseignée.
Tu seras alors contacté par des membres volontaires pour s'occuper de toi.
A te voir bientôt chez nous :smile:

*le lien ouvre une page où tu trouveras plusieurs livres aux noms évocateurs.
Edited by Lacrymos on 31 octobre 2021 2:32
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    petite précision : nous recherchons des Cp160 minimum ; de préférence des tanks bien que nous regarderons avec le même intérêt les candidatures des "Healers" et des "Dps" pourvu qu'ils soient level 160.
    Autre point : les personnes qui postent l'outil de recherche de guilde en zone ne sont pas forcément les volontaires qui géreront la candidature d'où la nécessité de bien poster via l'outil.
    La guilde se composant de gens qui travaillent, toute candidature sera traitée entre 17h et 23h et pas forcément le jour même. Le candidat sera reçu en vocal sur notre DS (Discord).
    A bientôt chez nous :)
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Réunion de guilde dans nos nouveaux quartiers.
    medium.jpg


    Edited by Lacrymos on 16 janvier 2021 2:57
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    je relaie ici le message de @MiladyRikku. N'hésitez pas à la contacter en jeu :wink:

    Oyez ! Oyez !
    Je suis une aventurière qui recherche d’autres coéquipières pour intégrer ma fière et belle guilde Nephilims ! :heart:
    Pour apporter un peu de féminité à la guilde nous avons besoin de toi ! :grin:
    Débutante ou confirmée (CP 160), si tu recherches une guilde sympa avec qui jouer et bien ne cherche plus ! :astonished:
    Nous sommes en quête de gentes dames, matures et investies, pour élaborer nos futurs rosters pve/pvp, donjons, raids ou pour jouer en toute simplicité dans une ambiance respectueuse, avec une priorité : Le plaisir de jouer ensemble ! Retrouve-nous via l'outil de recherche de guildes « Nephilims » et propose-nous ta candidature ! Si tu as des questions n’hésite pas à me solliciter à très bientôt !
    Edited by Lacrymos on 30 janvier 2021 12:52
  • Sushimania
    Sushimania
    Soul Shriven
    Bonjour la guilde m' interesse comment se passe le recrutement ?
    Mon discord Arkana#4160
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    bonjour,
    le recrutement se passe très bien merci ;D
    sinon pour postuler, je me cite :
    "il te faudra - quelque soit le moyen qui t'a conduit jusqu'à nous - passer par l'outil de recherche de guilde implémenté en jeu et poster une candidature renseignée.
    Tu seras alors contacté par des membres volontaires pour s'occuper de toi". (voir ci-dessus)
    A bientôt
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Une bonne soirée en bonne compagnie sur un vSS :smiley:

    medium.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.