Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug dans la quete Les Eons Noir

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai tué le dragon principal et je suis donc passée a la quete Les Eons Noirs.
Mais apres avoir parlé a Sai Sahan, je n'arrive pas a parler a Nahfahlaar. Il est bien marqué sur la map, il est bien la, mais impossible de lui parler.
Dois je faire quelque chose d'autre? Ou est ce un bug?
Merci d'avance.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @VampirellaBat,

    Une "solution" serait apparemment de se déconnecter/reconnecter, et faire attention aux déguisements que vous pourriez porter avant de lui parler, je vous conseillerai de les retirer au moins pour ce dialogue.

    Si cela ne fonctionne pas, nos équipes sont à votre disposition pour vous venir en aide via notre support en jeu :

    Si vous jouez sur PlayStation 4 ou Xbox One :
    Ouvrez votre journal de quête dans le menu de la console ;
    Sélectionnez la quête pour laquelle vous avez besoin d'aide et cliquez sur le bouton pour obtenir plus d'options ([Y] sur Xbox One [Triangle] sur PlayStation 4), sélectionner « Obtenir de l'aide » ;
    Sélectionnez la catégorie et fournissez une explication détaillée dans le champ de description, puis appuyer sur « Envoyer ».

    Si vous jouez sur PC/Mac :
    Appuyez sur [J] pour ouvrir votre journal de quête, assurez-vous que l'onglet « Quête » soit bien sélectionné ;
    Faîtes un clic droit sur la quête pour laquelle vous avez besoin d'assistance
    Sélectionnez la catégorie et fournissez une explication détaillée dans le champ de description, puis cliquer sur « Envoyer ».

    Nos équipes pourront ainsi vous venir en aide.

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Merci beaucoup pour votre reponse.
    Je vais aller faire tout ca.
    Excelllente journée.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_GeoffreyC a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat,

    Une "solution" serait apparemment de se déconnecter/reconnecter, et faire attention aux déguisements que vous pourriez porter avant de lui parler, je vous conseillerai de les retirer au moins pour ce dialogue.

    Si cela ne fonctionne pas, nos équipes sont à votre disposition pour vous venir en aide via notre support en jeu :

    Si vous jouez sur PlayStation 4 ou Xbox One :
    Ouvrez votre journal de quête dans le menu de la console ;
    Sélectionnez la quête pour laquelle vous avez besoin d'aide et cliquez sur le bouton pour obtenir plus d'options ([Y] sur Xbox One [Triangle] sur PlayStation 4), sélectionner « Obtenir de l'aide » ;
    Sélectionnez la catégorie et fournissez une explication détaillée dans le champ de description, puis appuyer sur « Envoyer ».

    Si vous jouez sur PC/Mac :
    Appuyez sur [J] pour ouvrir votre journal de quête, assurez-vous que l'onglet « Quête » soit bien sélectionné ;
    Faîtes un clic droit sur la quête pour laquelle vous avez besoin d'assistance
    Sélectionnez la catégorie et fournissez une explication détaillée dans le champ de description, puis cliquer sur « Envoyer ».

    Nos équipes pourront ainsi vous venir en aide.

    Merci,

    Geoffrey

    Vos conseils ont marché. Il a suffi que je me deconnecte et reconnecte et tout etait réglé. Merci a vous. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.