Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

le Launcher fait freeze le jeux de 4/6 seconde regulierement .

Nicobay1
Nicobay1
depuis le debut que je joue a TESO , je joue de cette maniere .
jouvre le launcher , le lance le jeux , puis alt+tab pour fermer le launcher .
si je ne fais pas ceci , mon jeux va avoir TRES regulierement des freezes qui dure de 4 a 6 seconde , rendant le jeux completement injouable et desagreable .
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Re-bonjour Nicobay !

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir un Game Consultant afin que nous enquêtions sur votre problème ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Nicobay1
    Nicobay1
    bien sur
    le voici
  • innocence34
    le jeu devient totalement injouable je game depuis le debut est maintenant je me chope des lags de 5 sec a tous les fights je me fait donc ouvrir a la chaine je viens donc desactiver mon abonnement je compte pas payer pour un game qui est bon mais injouable.
  • Nicobay1
    Nicobay1

innocence34 a écrit: »
    le jeu devient totalement injouable je game depuis le debut est maintenant je me chope des lags de 5 sec a tous les fights je me fait donc ouvrir a la chaine je viens donc desactiver mon abonnement je compte pas payer pour un game qui est bon mais injouable.

essaye comme moi , une fois le jeux lancez , ferme le launcher
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Innocence34,

Nous vous invitons, ainsi que @Nicobay1, à essayer ces étapes :
    1. Une fois The Elder Scrolls Online lancé, fermez votre Launcher
    2. Fermez toutes autres applications qui pourraient être lancées en même temps que votre jeu
    3. Si vous disposez d'un overclocking sur votre machine, essayez en le désactivant.

Si tout ceci ne résout en rien vos problèmes, veuillez s'il vous plaît suivre ce procédé :

→ Aller dans C:\Users\**\Documents\Elder Scrolls Online\live.
    → Ouvrir le fichier UserSettings.
    → Trouver la ligne : SET RequestedNumThreads "-1".
    → Changer le "-1" en "0".
    → Enregistrer.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème !
    Edited by ZOS_LenaicR on 23 April 2014 2:20PM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.