Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

Les Nephilims recrutent [recrutement off]

• Hiromashi
    Hiromashi
    Soul Shriven
    Salutation, étant vraiment débutant , je recherche une guilde sympa qui ne force pas les joueurs a être rapidement HL

une guilde qui acceptes que je joues a mon rythme tout en progressant , je suis lvl 36 pour mon char le plus élevé qui est une sorcière Bretonne vampire , je fais des dégâts , mais je peux aussi soigner si il le faut en dj bas lvl

je ne comprends pas encore tout dans le jeu , mais une chose est sure , je sais m'amuser

Cordialement, Moi.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour Hiro,
    on se contacte en jeu. Tu peux me demander en ami à @Lacrymos.
    A te lire bientôt
    Cdt
    Lacry
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    La candidature d'Hiromashi sera la dernière traitée jusqu'à nouvel ordre.
    Nous vous préviendrons lorsque les portes des Nephilims s'ouvriront à nouveau :smiley:
    Bonne rentrée à tous.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour et bonne année à tous,
    nous invitons à nous rejoindre tous ceux ayant l'envie de participer à l'expérience de gestion d'une communauté.
    Nephilims termine sa refondation et se recentre sur l'essentiel : ses membres.
    Les principes de notre fonctionnement sont clairement définis dans notre Charte de guilde à lire via le lien* ci-dessous.
    https://padlet.com/Lacry/Lacrymos
    Pour postuler, il te faudra - quelque soit le moyen qui t'a conduit jusqu'à nous - passer par l'outil de recherche de guilde implémenté en jeu et poster une candidature renseignée.
    Tu seras alors contacté par des membres volontaires pour s'occuper de toi.
    A te voir bientôt chez nous :smile:

*le lien ouvre une page où tu trouveras plusieurs livres aux noms évocateurs.
    Edited by Lacrymos on 1 janvier 2021 6:41
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.