Nouvelle guilde créée car je ne m'y retrouvais pas dans les guildes actuellement proposées.
Tu es un nouveau joueur et tu as besoin de conseils ? on est la pour t'aider, te guider, trouver ton style de jeu
Tu es débutant ou vétéran et tu veux faire du contenu donjon,raid,etc... en groupe ? Pas de problème il y aura régulièrement des activités organisées pour tous les niveaux permettant à tout le monde de trouver son compte et avancer à son rythme.
Dois-je jouer tous les jours pour ne pas être exclus de la guilde ? Non, il n'y a aucune obligation de jouer avec nous tous les jours.
Tu veux avoir une boutique ou vendre tes objets ? Quand on aura atteint les 50 membres, on compte aussi faire une partie boutique pour ceux qui le désirent.
Devrais-je payer une cotisation pour être dans la guilde ? Que ce soit pour être membre ou pour la boutique de guilde, il n'y aura
jamais de taxe obligatoire.
La guilde possède son propre serveur discord, servant pour transmettre les dates pour les événements, lieu de discussion ,de conseils ainsi que pour communiquer efficacement lors des activités.
Condition pour être dans la guilde : faire la demande et c'est bon