Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Vitesse de déplacement anormal.

TheDarkVirus
TheDarkVirus
Soul Shriven
Voila depuis plusieurs la vitesse de déplacement normal de mon personnage et aussi rapidement qu'une personne qui sprint. Suis-je le seul ? Un Maitre de jeu s'aurais réparez sa ? Le bug est'il connus ou pas ? Car mes différentes tentatives de sollicité le service client en jeu semble tomber dans le vide...
  • Tarl_Cabot
    As tu fais la quête loup garou sans la terminer ?
  • TheDarkVirus
    TheDarkVirus
    Soul Shriven
    Effectivement, la griffure a disparu comme par miracle alors que la quête était toujours dans mon journal. Je me doutais bien que sa devais être lier a ceci.
  • TheDarkVirus
    TheDarkVirus
    Soul Shriven
    Non il n'est pas devenu lycan et si je me rappel bien sa vitesse de déplacement a augmenté quand j'ai voulus essayer la quête pour devenir un loup-garou mais laissez de côter a cause du niveau de celle-ci. Sinon aucun buff visible et aucun mods.

Je pense que sa pourrais être un bug lier a la vitesse de déplacement de la forme de loup, je me rappel que quand j'essayais de faire la quête celle-ci me forcais donc a utiliser les compétences de lycan mais l'ultime de celui-ci n'apparaissait pas dans ma barre.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Je confirme que ce super boost de vitesse est lié à la quête de loup-garou, si on la commence sans la finir. Il part une fois la quête finie.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Ha c'est bien pour les bots çà. Suffit qu'ils commencent la quête et ils peuvent courir comme des lapins pour aller farmer partout !
  • Tarl_Cabot
    Et si tu l'abandonnes dix fois et la reprend 10 fois, je te garantis que le faucon millenium c'est une voiture sans permis à coté de toi ;)

j'aurais cru que ce bug était corrigé car ca date de plus de trois semaines... Perso j'ai fini la quête le lendemain et tout est redevenu normal.
    Edited by Tarl_Cabot on 22 April 2014 2:45PM
  • TheDarkVirus
    TheDarkVirus
    Soul Shriven
    J'ai eu des nouvelles des retour en jeu que j'avais fais et a part me dire de faire un /reloadui ou de finir la quête quand j'aurais le niveau aucune solution...
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Oui, sans finir la quête pas de retour à la normale. Mais bon,c'est pas vraiment génant...
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • farrell
    farrell
    Soul Shriven
    Ca fonctionne en RVR?
    Le sprint permanent en RVR, ca doit être sympa !!!!

Espérons que ca soit corrigé rapidement. (c'est plus facile que les bots :-) )

• kazador73
    kazador73
    Petite question qui pourrai fortement m'aider... ou se trouve cette fameuse quête pour affronter ces loup garou impossible de trouver..
  • Tarl_Cabot
    Tu dois te faire mordre par eux quand il fait nuit dans la zone 45
  • kazador73
    kazador73
    salut ! je connait les méthodes à suivre pour devenir loup ou vampire, je suis d'ailleur vampire sur un autre perso. Mais je sais qu'il existe une quête qui envoie affronter des loups et qu'il est alors possible de contracter la maladie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.